Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Pareil, après ça reste un live d'une chanson dont on ne sait rien de la version studio. C'est pas fantastique mais il y a un certain potentiel derrière, à voir si c'est juste pour proposer du neuf en live ou si c'est un aperçu de ce qui nous attend dans le futur ;)

 

Par contre, je succombe face à cette reprise :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à bien apprécier Take Cover, avec une oreille attentive j'ai remarqué que la chanson avait une ambiance très particulière, avec des effets sonores qu'on perçoit mal à cause de la qualité des vidéos mais qui sont très travaillés. J'ai hâte d'entendre une version plus audible, voire une version studio (si jamais le groupe y songe) pour me faire un meilleur avis.

Lien vers le commentaire

L'attente est peut-être longue mais à la différence de la période post TOD ils font des tournées, s'éclatent comme ils se sont jamais éclaté en live avant, ça se ressent dans les vidéos. Le groupe est vivant est c'est un bon point.

Bientôt 6 ans qu'on a rien eu de neuf, je trouve ça terriblement long aussi mais bon... Peut-être qu'ils font un concours avec Portishead ou No Doubt dans le genre "pause qui dure 10 ans".

On a quand même quelques signaux qui font qu'on peut espérer un album prochainement : nouvelles chansons, rumeur de tournée mondiale, interview disant qu'ils ont des idées, etc.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Fallen est sorti en début d'année il me semble... Mais ne rêvons pas trop, si on se fie au schéma de E3, il y a plus d'un an qui se passe entre les premières interviews et la parution du disque. (Et c'est sans compter l'album fantôme).

L'avantage, c'est qu'aujourd'hui ils n'ont plus le poids des maisons de disque sur la tête, que ce soit pour la direction artistique et la partie commerciale. Et surtout, je trouve que Jen Majura apporte énormément depuis qu'elle est arrivée, le groupe a une plus grande cohésion, elle apporte un côté fun, décontracté, et cette tournée américaine le prouve. Il n'y a jamais eu autant de publications sur internet, les membres prennent un plaisir fou à jouer et il y a une plus grande diversité de musiques en concerts. Bref, j'ai l'impression de voir un Evanescence métamorphosé et dans cette logique, il y a forcément un futur album.

 

J'espère un LP pour fin 2017, début 2018 au pire (on est plus à ça près). Et je veux un album moins lourd que E3, je veux ressentir ce style décontracté tout en conservant le côté mélodieux qui caractérise Evanescence. Après tant d'années, j'ai le droit d'être exigeant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...