Aller au contenu

La Musique Country.


Messages recommandés

merci Andrew !! pourvu que l'album tienne ses promesses. Il arrive après un opus excellent.

Pour le nouveau, j'ai écouté son 1er single et pas super emballée pour le moment ... Je serais quand même présente dès sa sortie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

8 titres de Platinum sont en écoute sur le site de CMT : http://www.cmt.com/artists/miranda-lambert/

 

Du pur Miranda, mix impeccable entre country traditionnelle et moderne, avec des insertions de rock, de pop. Elle sort un peu de sa zone de confort sur Holding On To You, qui flirte avec le blues (en cela il me rappelle

de Lee Ann Womack ou ses disques avec Pistol Annies).

Pour la première fois, la dernière chanson de l'album (Another Sunday In The South) n'est pas vraiment une ballade. J'en attendais beaucoup car elles sont souvent parmi mon top 3 (Oklahoma Sky, Virginia Bluebells, Easy From Now On, Love Your Memory = orgasme). Heureusement si la tradition est rompue, elle termine sur ce qui semble être l'un des temps forts de l'album (qui porte parfaitement sa signature). Et le reste semblant en être aussi, je suis encore piégé ♥

Bref bow_down.gif (en particulier l'enchaînement de Little Red Wagon à Old Shit)

 

Lee Ann Womack et Sunny Sweeney ont sorti deux excellents lead singles (SOTY material here... dans un monde parfait :/) après 5 et 3 années d'absence. Les albums sortiront sur des labels indépendants au second semestre.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album de Lucy Hale. C'est un bon petit album country / pop, gentillet et sans prétention. Certainement pas la révélation country de l'année mais elle a sous le coude quelques titres efficaces. Sa voix colle parfaitement avec la country.

 

J'espère qu'elle arrivera à imposer au moins un titre aux radios country. C'est dommage que You Sound Good To Me ne prenne pas. Je le trouve très efficace.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...