Aller au contenu

La Musique Country.


Messages recommandés

  • 1 mois après...

L'album de Miranda, Platinum, sortira le 3 juin! Il comportera 16 titres (!) dont un duo avec Carriiiie, OMG!

 

Miranda-Lambert-Platinum-album-CountryMu

 

Titres connus:

"Automatic"
"Something Bad" (feat. Carrie Underwood)
"All That's Left For You To Do Is Leave"
"Priscilla"
"All The Whiskey You Can Drink"
"Babies Making Babies"
"Hard Staying Sober"
"Bathroom Mirror"
L'album de Hunter Hayes, Storyline, sortira le 6 mai ! Il est dispo en précommande (le titre Wild Card est offert) : https://itunes.apple.com/us/album/storyline/id836221161
BibCAMfIMAAqSHt.jpg
(pochette affreuse)
Tracklist
1. Wild Card
2. Storyline
3. Still Fallin'
4. Tattoo
5. Invisible
6. ... Interlude
7. You Think You Know Somebody
8. Flashlight
9. When Did You Stop Loving Me
10. Like I Was Saying (Jam)
11. Secret Love
12. Nothing Like Starting Over
13. If It's Just Me
14. Love Too Much

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Déjà #11 sur iTunes US, et la chanson augmente à fond en radio.

C'est assez hallucinant le succès qu'ils ont depuis le début de l'ère, chaque single est un carton.

La country a quand même bien évolué depuis quelques années, cette chanson est à peine country en fait. :')

 

Sinon, c'est Compass de Lady A. qui actuellement #1 sur les radios country (ils auront mis du temps). La chanson n'a pas fait d'étincelles en digital, mais ce #1 sauve un peu l'ère. Il va quand même falloir prendre le temps de revenir avec un projet beaucoup plus solide.

 

Et puisqu'on parlait de Miranda et Hunter, Automatic se débrouille beaucoup mieux qu'Invisible pour le moment (qui galère pas mal), respectivement #18 et #26 sur le format country.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Lady Antebellum revient déjà !!!

Nouveau single dispo ce mardi, Bartender.

 

ET OMG !!!!!!!!!!!

Miranda et Carrie vont chanter ensemble aux BBMA demain soir, sur le titre Somethin' Bad, YASSSS !!!

Du coup, c'est sûrement le second single de l'album de Miranda, et il devrait être mis en vente sur iTunesdans la foulée, pour accompagner les preorders de l'album. CANT WAITTTTTTT

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Whou, vocalement elles ont assuré !

 

Du coup ... je vais peut être m’intéresser a ce que fait Carrie Underwood ! Une sacrée voix.

 

La chanson est bien sympathique, oui, c'est sûrement le 2nd extrait du futur masterpiece Platinum. :mrgreen:

 

Automatic aura eu un bon parcours, peak à la 41ème place au Hot 100, toujours classé, quasi 60 M en radio. C'est positif !

 

Bon, l'album de Queen Lambert sort dans 2 semaines (l'attente est loooongue), le démarrage aux US devrait être plutôt bon.

 

Et 16 pistes, j'en salive d'avance , tant je sais que ce sera excellent comme d'hab'.

 

Ah ! Juste comme ça ... Somethin' Bad est 4ème sur iTunes. :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce duo est sans surprise, ce qu'on était en droit d'attendre. Pas d'effusion pour moi même si j'aime beaucoup. Je crois pouvoir dire sans risque qu'il s'agira d'un des titres que j'aime le moins sur Platinum (si le niveau est celui des précédents).

Par contre il y a une bonne alchimie sur scène entre les deux, Carrie ne bouffe pas Miranda vocalement, et cette dernière n'écrase pas Carrie avec son attitude "badass". C'est justement le refrain (ou l'ersatz) que j'ai préféré, plus nuancé. La version studio est bien meilleure, moins agressive.

 

J'espère qu'on aura des previews de Platinum rapidement !

Lien vers le commentaire

Et hop, nouveau single de Lady Antebellum également! Produit par N. Chapman (aka le producteur de Preach Now).

 

Ils vont performer la chanson sur American Idol mercredi.

 

En tout cas, les radios vont se jetter sur Somethin' Bad!

M. LAMBERT & C. UNDERWOOD – Somethin’ Bad: 0.108

Ce serait énorme un trio avec Taylor. :'(

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pareil ! je m'attendais à bien mieux. J'espérais qu'elles ne hurleraient pas trop et Carry s'est plutôt bien tenue mais la chanson est pas top.

Je débarque : platinum, c'est le prochain album de Miranda Lambert ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...