Aller au contenu

La Musique Country.


Messages recommandés

Miranda Lambert a dû entendre mes prières. Elle va exploiter en 5ème single la meilleure piste de Four The Record à mon goût : All Kinds Of Kinds. :crazylove: ... si Safe pouvait suivre (non là je rêve ^^)

 

Je bénie chaque jour le jour où j'ai découvert cette merveilleuse , talentueuse artiste.

 

Avec ce choix de single ça va cartonner je pense.

 

 

 

Par ailleurs le 5ème album est en route !

 

The 29-year-old is beginning to work on her fifth album, and she says she feels the pressure now more than ever.

 

"-I freak out every time. I'm like a basket case when it's time to make a record," she tells AZ Central. "I get so nervous as to 'Is this gonna work? Is this gonna be the album that stops selling, that stops getting nominated?' I know that I can't live like that. I can't do my whole career like that. But it definitely crosses my mind."

 

The singer-songwriter hints that the new set of tunes will be different from her 'Four the Record' album, which includes 'Over You' and her current single, 'Mama's Broken Heart.'

"I think I'm just gonna have fun because I've been serious a lot," she notes. "I've written songs about killing people and sad songs, and I really want to do a tour that's just a lot of fun, so I want to do an album with more fun songs."

 

The Texas native credits her husband, Blake Shelton, with helping her look for more fun, less serious songs for her next CD. "This might sound really cheesy," Lambert says. "But I really love Blake's new record ['Based On a True Story...']. "It's fun. And I think that's one thing that got me thinking about that. He's such a fun guy. It's like he's constantly waiting, on edge, to laugh at every turn."

Diehard Miranda Lambert fans can rest easy, though. The songstress insists she has never tried to fit into a stereotypical country music mold, nor is she about to start now. "I never will," she insists. "To me, playing it safe is when it will end. I have never played it safe. I don't go into the studio going 'I'm gonna be different' or 'I'm gonna do something crazy.' I just do what I like. And if it's not safe, well, that has to be what it is. I'm always gonna do that. If I write a song I love, I cut it. It is just that simple."

Lambert will head into the studio in August to record her new album. She has a full summer schedule, including taking over dates that were originally scheduled for the Pistol Annies.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est un très bon choix. Après le gros carton de Mama's Broken Heart, ça ne peut de toute manière que fonctionner pour elle sur les radios country!

 

Sinon, je découvre en ce moment Here's To The Good Time, l'album des Florida Georgia Line. Ce n'est pas transcendant mais j'aime assez ce que j'entends pour le moment. Cruise est évidemment la meilleure piste! Par contre, Round Here (le nouveau single) me laisse assez indifférent. J'aurai préféré qu'ils exploitent Stay à la place. Et pour le 4e single, qu'ils envoient It's Just What We Do ou Tip It Back aux radios (immense carton assuré sur le format!).

 

J'en profite pour parler un peu de Nashville (la série) ici puisqu'elle n'a pas de topic dans la partie TV du forum. J'ai fini la 1ere saison hier. Les fans de country seront comblés. La série exploite l'univers musical de la country à travers des personnages qui sont soit déjà de grandes stars ou qui veulent le devenir. Au delà des histoires dramatiques habituelles (divorce, drogue, trahison...), ce que j'aime surtout dans cette série, ce sont les références culturelles et musicales qui nous rapprochent de la réalité: Certaines stars de la country ont fait des apparitions dans la série (Kip Moore, Brad Paislay entre autres) et on a même eu droit à une cérémonie des CMA award où certains personnages de la série étaient nommés. De plus, la série nous permet de connaître un peu mieux l'envers du décor et ce que doit être la vie des artistes que nous écoutons (tournée, promo, conflit avec la maison de disque...). A chaque épisode, j'imagine des artistes comme Taylor Swift à la place des personnages et parfois, on peut faire des rapprochements avec des choix qui ont été fait pour leur propre promotion. On en apprend ainsi beaucoup sur l'industrie de la musique country. C'est très plaisant.

J'avoue que la série est un peu longue à démarrer mais une fois qu'on entre dans l'univers, on devient vite accro :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un jour, je me suis dit que jamais on ne verrait de gay dans la country tant le milieu est plutôt conservateur. Je suis donc agréablement surpris d'autant que la chanson, sans être exceptionnelle, passe plutôt très bien. Merci pour la découverte.

 

Malheureusement, je doute qu'il puisse marcher. Les radios country n'oseront jamais le diffuser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Luke Bryan vient de sortir son nouveau titre That's My Kind Of Night (en écoute sur ce lien http://www.directlyrics.com/new-song-luke-bryan-thatrsquos-my-kind-of-night-news.html)

Évidemment, ça va être un carton monstre sur les radios country. Pour son 1er jour, le titre a eu 746 spins pour plus de 7 millions d'audience. Pour son 3ème jour, il dépasse les 10 millions. Le démarrage est spectaculaire. Les radios country lui bouffent dans la main.

 

EDIT 06/08/13 : Et ben, le titre se prend de grosses critiques négatives sur les forums américains. :mellow: Mais ça ne l'empêche de se taper encore du +2 millions en audience aujourd'hui.

Perso, je suis en total kiffe sur le titre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Leurs deux précédents singles, sans faire d'étincelles, se sont bien débrouillés je trouve.

Blake et Luke Bryan qui cartonnent toujours autant, pfff...

Lady Antebellum a vraiment du mal cette ère. En même, vu ce qu'ils proposent...

I Want Crazy de Hunter Hayes est #1 en airplay cette semaine. :blush:

Le nouveau single de Miranda se galère bien comme il faut aussi, pire que Red. ^^

 

Des personnes ont écouté le nouvel album de The Civil Wars?

Je ne sais pas pourquoi, mais Dust to Dust se vend très bien sur iTunes (#55), bien mieux que le lead (#82). Deuxième single obligé !!

 

Tant que j'y suis...

 

Tellement envoûtant. :wub:

Je ne comprends pas qu'ils ne soient diffusés nulle part...

L'album est toujours #1 sur les iTunes US et Canada, et #10 sur iTunes UK !!

Sans aucun succès single, leur force de frappe est impressionnante!

 

EDIT : Ah ben non, apparemment c'est From This Valley le second single (#312 sur iTunes..) =>

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lady Antebellum n'a pas souvent proposé des choses intéressantes en album, ça m'étonne qu'ils s'en tirent aussi bien en ce moment.

 

Miranda mérite de cartonner. D'après moi elle a juste lancé All Kinds of Kinds trop tôt puisque Mama's Broken Heart remporte un joli succès aux USA et au Canada en ce moment.

 

Après, c'est certain que j'écouterai l'album de The Civil Wars. Ils m'ont toujours intéressé depuis leur trio avec Taylor Swift sur la BO d'Hunger Games pour la chanson Safe & Sound.

 

Sinon, ça m'étonne que personne n'ait pas plus parlé de Kacey Musgraves que ça, elle a été la vraie sensation country aux USA en 2012. Elle est super talentueuse, je pense que je stanne, même.

 

Voici mes deux préférées d'elle :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Des personnes ont écouté le nouvel album de The Civil Wars?

 

Oui moi ! Je l'ai écouté et, directement après la 1ère écoute, acheté.

Je n'avais pas trop accroché au premier album, je l'avais trouvé un peu plat (enfin il faudrait que je le réécoute).

Mais alors celui-là, je le trouve parfait !

Je me pose la même question que toi pour Dust To Dust (c'est mon morceau préféré d'ailleurs ^^). Dans mes coups de coeur, il y a aussi Eavesdrop et Sacred Heart (son français est trop mignon :wub:).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Salut à tous.

 

J'ai lu avec attention vos commentaires pertinents sur le sujet country, et je vous invite aussi à jeter un cop d'il et pourquoi pas d'y participer sur notre forum "Country music french Board" où nous sommes une bonne vingtaine à poster des news, des avis, des chro...sur les dernières sorties.

En majorité nous sommes entre 25/35 ans tous des dingues du style mais aussi de rock et hard-rock.

 

Slide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Désolé pour le doublé.

Les nominations pour la 47ème cérémonie des CMA Awards sont tombées!

Elle se tiendra le 6 novembre, et sera encore une fois animée par le duo Brad Paisley et Carrie Underwood (grosse poilade ^^)

Entertainer of the Year
Jason Aldean
Luke Bryan
Blake Shelton
George Strait
Taylor Swift

Single of the Year

“Cruise”
Florida Georgia Line

“Highway Don’t Care”

“Mama’s Broken Heart”

“Merry Go ‘Round”

“Wagon Wheel”

Album of the Year

Based on a True Story…
Blake Shelton

Blown Away
Carrie Underwood

Red
Taylor Swift

Same Trailer Different Park
Kacey Musgraves

Tornado
Little Big Town

Song of the Year
“I Drive Your Truck”
Jessi Alexander, Connie Harrington, and Jimmy Yeary

“Mama’s Broken Heart”
Brandy Clark, Shane McAnally, and Kacey Musgraves

“Merry Go ‘Round”
Kacey Musgraves, Josh Osborne, and Shane McAnally

“Pontoon”
Natalie Hemby, Luke Laird, and Barry Dean

“Wagon Wheel”
Bob Dylan and Ketch Secor

Female Vocalist of the Year
Kelly Clarkson
Miranda Lambert
Kacey Musgraves
Taylor Swift
Carrie Underwood

Male Vocalist of the Year
Jason Aldean
Luke Bryan
Eric Church
Blake Shelton
Keith Urban

Vocal Group of the Year
Eli Young Band
Lady Antebellum
Little Big Town
The Band Perry
Zac Brown Band

Vocal Duo of the Year
Big & Rich
Florida Georgia Line
Love and Theft
Sugarland
The Civil Wars
Thompson Square

Musical Event of the Year
“Boys ‘Round Here”
Blake Shelton (featuring Pistol Annies)

“Cruise”
Florida Georgia Line (with Nelly)

“Don’t Rush”
Kelly Clarkson (featuring Vince Gill)

“Highway Don’t Care”
Tim McGraw (with Taylor Swift and Keith Urban)

“The Only Way I Know”
Jason Aldean with Luke Bryan and Eric Church

Musician of the Year
Sam Bush (Mandolin)
Paul Franklin (Steel Guitar)
Dann Huff (Guitar)
Brent Mason (Guitar)
Mac McAnally (Guitar)

Music Video of the Year
“Blown Away”
Carrie Underwood

“Boys ‘Round Here”
Blake Shelton featuring Pistol Annies

“Downtown”
Lady Antebellum

“Highway Don’t Care”
Tim McGraw with Taylor Swift and Keith Urban

“Mama’s Broken Heart”
Miranda Lambert

“Tornado”
Little Big Town

New Artist of the Year
Lee Brice
Brett Eldredge
Florida Georgia Line
Kip Moore
Kacey Musgraves

tumblr_msvd1udKxA1qmn01to7_250.giftumblr_msvd1udKxA1qmn01to7_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...