Aller au contenu

La Musique Country.


Messages recommandés

Carrie la grosse queen ! Trois nominations ! Bon qu'elle raffle ses trois prix et qu'elle laisse les autres aux autres talentueux (il y en a beaucoup trop pour que je les nomme tous ! :mdr:).

 

Mais bon, pas trop de suspense côté vidéoclip de l'année, on sait tous que c'est cette MERVEILLE (aussi appelée perfection visuelle et sonore) qui va slayer les autres daubes (quoique Mama's Broken Heart pourrait gagner aussi, ça ne me dérangerait pas autant que les autres) :

 

 

 

Mais les nominations de Florda Georgia Line, c'est carrément affreux s'ils gagnent tout, ils sont tellement en-dessous du niveau des autres. :mellow: Sinon, j'espère que ce sont les vrais amoureux du country qui voteront et pas les fillettes des Teen Choice Awards qui font gagner One Direction à tous coups.

 

Et oui, je suis déçu que Hunter Hayes n'ait pas été nominé non plus, il le méritait, à même titre que Brad Paisley et Cassadee Pope (qui était une belle révélation il faut le dire, mais qui a encore beaucoup à prouver).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Désolé pour le doublé.

Les nominations pour la 47ème cérémonie des CMA Awards sont tombées!

 

 

Mais 'Highway Don’t Care' est nulle o.0 , par contre ravi pour 'Mama's broken heart'♥, Miranda Lambert encore nominée pour Female vocalist et Blake pour male, ça ferait juste la quatrième année de suite qu'ils gagnent ^^.

 

Lien vers le commentaire

Mais 'Highway Don’t Care' est nulle o.0

 

Taylor, her impact.

 

Sinon, le nouveau single de Florida Georgia Line démarre en TROMBE, déjà #174 sur iTunes US, et des augmentations radio déjà conséquentes.

MEGA TUBE EN VUE.

D'ailleurs, ils rééditent leur album au mois de novembre, ils vont cartonner à Noël !

 

Enfin, la chanson qui file tout droit vers le #1 en country...

 

Liste (non finale) des performers aux CMA Awards : http://www.cmaworld.com/cma-awards/about/performers-presenters/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Compass est quand même énorme :crazylove: J'espère le #1 sur les radios country.

 

Sinon, le nouveau single de Luke Bryan est Drink A Beer. J'aurai préféré Roller Coaster mais bon, c'est sans doute un bon choix de choisir une ballade calme après le smash hit qu'a été That's My Kind Of Night.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Palmarès des Country Music Association Awards 2013

BYbUzsrCQAA32qB.jpg

 

Entertainer Of The Year

George Strait

Single of the Year

Florida Georgia Line -- “Cruise”

(Wagon Wheel...)

Album of the Year

Blake Shelton -- Based on a True Story…

(Blown Away...............)

Song of the Year
Jessi Alexander, Connie Harrington, and Jimmy Yeary -- “I Drive Your Truck” (Lee Brice)

Female Vocalist of the Year
Miranda Lambert

(Huh! Kelly and Carrie deserved it more imo)

Male Vocalist of the Year
Blake Shelton

Vocal Group of the Year
Little Big Town

Vocal Duo of the Year
Florida Georgia Line

Musical Event of the Year

Tim McGraw (with Taylor Swift and Keith Urban) -- “Highway Don’t Care”

Musician of the Year
Mac McAnally (Guitar)

Music Video of the Year

Tim McGraw with Taylor Swift and Keith Urban -- “Highway Don’t Care”

(Blown Away.................. Just bye!)

New Artist of the Year
Kacey Musgraves

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Album of the Year

Blake Shelton -- Based on a True Story…

(Blown Away...............)

Female Vocalist of the Year

Miranda Lambert

(Huh! Kelly and Carrie deserved it more imo)

Music Video of the Year

Tim McGraw with Taylor Swift and Keith Urban -- “Highway Don’t Care”

(Blown Away.................. Just bye!)

 

Objectivité :mdr:... mais tellement vrai ! (Sorry Wonderstuck pour le coup de Highway Don't Care).

 

Ouais et bon Carrie qui ne gagne rien... :mellow: Tellement underrated maintenant cette fille. :( Et puis Florida Georgia Line qui gagne le groupe de l'année contre The Civil Wars, wtf ? Il me semblait que c'était de vrais fans de country qui votaient et pas simplement les abonnés à MTV...

 

Les seules qui méritaient vraiment leur prix étaient Blake, Little Big Town et Kacey (même si j'adore cette fille, je ne comprends que Miranda gagne dans Female VOCALIST, dans Female Entertainer okay, mais pas dans les catégories vocales où Carrie et Kelly détruisent tout. #AmericanIdolTeam). Bref, énorme bye pour cette année qui est vraiment décevante en country je trouve, contrairement à l'année passée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin regardé la cérémonie. Comme d'habitude, c'était au top. Carrie Underwood et Brad Paisley sont excellents dans le rôle d'host de la soirée.

 

Les gagnants sont tous légitimes dans chacune des catégories. Par contre, Miranda Lambert et Blake Shelton l'emportent à chaque fois. Bien qu'ils le méritent, j'espère quand même que le vent tournera un peu la prochaine fois.

 

En ce qui concerne Taylor, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était un peu boudée par ce genre de cérémonie depuis quelques années. Comme si on lui reprochait de s'éloigner un peu trop de la musique country. Cela s'est d'ailleurs confirmé une nouvelle fois puisque malgré des ventes records et une tournée sold out, elle n'a encore rien remporté!

Mais on se console avec l'excellent hommage qui lui a été fait. Son impact sur la musique country est reconnu par tout le monde. Donc j'espère qu'à l'avenir, elle se recentrera sur ce style de musique qu'elle a quand même bien délaissé avec l'ère Red (paye ton exploitation de merde sur les radios country).

 

Bref, malgré cela, on ne peut retenir qu'une chose:

tumblr_muqs8mTPAv1rna59ko1_400.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...