Aller au contenu

La Musique Country.


Messages recommandés

Vous avez écouté l'album d'Ashley Monroe (membre de Pistol Annies) sorti cette année "Like A Rose"?

 

IjaVCu3.jpg

 

J'adore ses parties dans Pistol Annies, d'ailleurs dans leur second album "Dear sobriety" le solo d'Ashley est vraiment une des meilleures et son album solo bien que court (9 chansons) vaut le détour, son style me fait beaucoup penser à de Dolly Parton♥ pour ceux qui aiment, particulièrement sur "Two weeks late" et "She's driving me out of your mind".

 

Mes titres préférés :

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Like A Rose est excellent. J'étais complètement tombé amoureux de "Beige" sur Hell On Heels. C'est clair que son univers est reposant, doux et se marie parfaitement avec sa jolie voix. Gros coup de coeur. Entre elle et Miranda :crazylove:

Ce serait sympa un album solo de Angaleena Presley.

 

Sinon, Four The Record a fêté ses 2 ans début Novembre. Et l'album est toujours exploité , dingue.

J'espère le prochain d'ici Avril-Mai. :blush:

Surtout qu'elle ne fasse pas ce qu'elle avait vite fait expliqué, à savoir, faire un album dans le même esprit que le dernier de son époux, Based on a True Story…

Blake Shelton c'est sympa mais le dernier (et aussi ses albums en général) c'est pas forcément excellent.

 

Qu'elle continu de faire son truc, quelque chose à la Revolution j'aimerai beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"Four The Record" ♥, cet album est superbe, très varié avec plein d'influences mais une ligne conductrice.

Blake Shelton ce n'est pas trop mon truc, outre les mélodies il a une voix trop cliché country passe partout.

 

Pour reparler d'Ashley Monroe, son album est classé 18ème meilleur album de l'année par Rolling Stone! Elle a publié ça sur facebook :

 

Is this real life? Rolling Stone just named Like A Rose the top COUNTRY album of the year! So proud to be on their year-end top 50 list! Thank you all for listening to my stories!

 

http://www.rollingstone.com/music/lists/50-best-albums-of-2013-20131202/ashley-monroe-like-a-rose-19691231

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Compass est quand même énorme :crazylove: J'espère le #1 sur les radios country.

 

Sinon, le nouveau single de Luke Bryan est Drink A Beer. J'aurai préféré Roller Coaster mais bon, c'est sans doute un bon choix de choisir une ballade calme après le smash hit qu'a été That's My Kind Of Night.

 

 

Je découvre la chanson plus d'un mois après que tu la postes, j'ai eu un coup de coeur immédiat pour ce nouveau single! Les paroles, la mélodie... tellement touchantes! :crybaby: Et en voyant le titre, je m'attendais à un délire du genre Red Solo Cup mais pas du tout. :throb: Ça m'apprendra à liker les messages sans écouter les liens postés. :lol:

 

EDIT: Je suis en train d'écouter l'album (enfin, je dirais plutôt, le ré-écouter avec un peu plus d'attention :lol:) et j'exige une exploitation de I See You et Play It Again! L'opus a l'air franchement excellent, il a vraiment de quoi le défendre pendant plus d'un an.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hunter Hayes a présenté son nouveau titre aux Grammy. J'adore :) Un Wanted 2.0. Il fait d'ailleurs un démarrage canon sur les radios country (près de 1000 spins et 9 millions d'audience pour le 1er jour! ) C'est autant que les poputes quand elles sortent leur nouveau titre :mdr:

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis totalement conquis par ce titre. Je ne m'en suis toujours pas remis.

 

Je suis tout de même très surpris par son démarrage sur Itunes et en radio. :wub: (C'est quand même regrettable qu'il n'y ait pas assez de fans ici que pour ouvrir un sujet sur ses ventes. :()

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis totalement conquis par ce titre. Je ne m'en suis toujours pas remis.

 

Je suis tout de même très surpris par son démarrage sur Itunes et en radio. :wub: (C'est quand même regrettable qu'il n'y ait pas assez de fans ici que pour ouvrir un sujet sur ses ventes. :()

J'en avais ouvert un mais face à un énorme flop, son exploitation s'est achevée :)

Lien vers le commentaire

Merci pour toutes ces découvertes !

 

Très bonne nouvelle :

 

http://www.countryweekly.com/news/miranda-lambert-prepares-new-single-automatic

 

:crazylove:

 

Ce que j'aime avec Miranda c'est que ses exploitations albums/singles sont longues et que du coup le lead du prochain album arrive assez vite après le dernier single de l'ère précédente.

 

D'ailleurs je n'ai pas compris le "flop" de All Kinds of Kinds.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...