Aller au contenu

Beyoncé - 4


Nymeria

Que pensez-vous de "4" ?  

164 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous satisfait de cet album ?

  2. 2. Quelles sont les chansons que vous préférez ?

  3. 3. Vos albums préférés ?



Messages recommandés

Invité Placid

album200-19626.jpg

 

Beyoncé est clairement l'artiste féminine que j'ai (à tord) le plus sous estimé, je suis toujours passé à côté de ses albums en m’arrêtant aux singles ou a quelques bons titres qu'elle a pu faire lors de certaines prestations live.

Cet album est en train de faire grandir en moi une petite passion pour la demoiselle que j'étais loin de m'imaginer.

 

01. Start Over : 17/20

02. I Was Here : 16/20

03. I Miss You: 15/20

04. Run the World (Girls) : 14/20

05. End of Time: 14/20

06. Countdown: 13/20

07. 1+1: 13/20

08. Party (Ft. André 3000): 12/20

09. Best Thing I Never Had: 11/20

10. I Care: 10/20

11. Rather Die Young: 09/20

12. Love on Top: 07/20

 

Moyenne : 12.58/20

 

Top 3 des meilleurs albums Pop de 2011 :

01. Femme Fatale – Britney Spears (13/20)

02. 4 – Beyoncé (12.58/20)

03. Born This Way – Lady Gaga (12.2/20)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

01. Femme Fatale – Britney

Spears (13/20)

02. 4 – Beyoncé

(12.58/20)

 

 

 

 

Bee la dépasse largement... Et de très loin. :mellow:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Love On Top....................7/20.......................................:unsure::crybaby:

 

Cette chanson a le don de m'énerver, faut le faire quand même :mellow:

 

01. Femme Fatale – Britney

Spears (13/20)

02. 4 – Beyoncé

(12.58/20)

 

Bee la dépasse largement... Et de très loin. :mellow:

 

Mais non Sweety, c'est une très bonne note que je lui donne là, je t'assure :blush: , après la comparaison avec les autres artistes tout dépend de notre attachement a chaque artiste et a ce que l'on attend d'eux ou d'elles.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Plus j'écoute l'album, et plus je me demande si c'est pas l'album de Beyoncé que je préfère...

Pour moi, aucune chanson n'est à jeter, je trouve qu'elle ne s'est pas foutue de la gueule du monde en nous proposant 4.

J'avoue que cette album ravive en moi la passion que j'avais pour cette fille, et que j'avais plus ou moins perdue.

Après, reste à voir si cette album plaira, vu les performances mediocre de Run the World (que j'adore, au passagecrazylove.gif), et franchement décevantes pour BTINH (plus classique, mais accrocheur!), c'est franchement pas gagné...

Lien vers le commentaire

Mon 1er post sur ce forum sera donc une critique du dernier Beyawsay :)

 

Apres la débacle des 2 premiers singles, RTW et BTINH, je n'attendais vraiment RIEN de cette galette..

 

01. 1+1 : 10/20

Banal, la guitare electrique vers la fin du morceau m'a quand même surpris, inhabituel pour elle.

 

02. I Care : 9/20

Pourquoi elle gueule?

 

03. I Miss You : 13/20

Sympathique, vraiment.. certains trouvent ça chiant, moi ça me fait plaisir quand elle crie pas.

 

04. Best Thing I Never Had : 8/20

Du r&b générique au plus haut point, ça aurait fait un carton en 2005!

 

05. Party (Featuring Andre3000) : 14/20

Le morceau que j'attendais le plus parce que j'étais sur qu'Andre 3k ne poserait jamais son flow majestueux sur une daube! Gagné, bonne petite ambiance old skool années 80, tout c'que j'aime sans être non plus mirobolant. (Par contre si Kanye pouvait la fermer serieux, il ajoute rien au morceau)

 

06. Rather Die Young : 12,5/20

J'aime bien, sans plus.. Les cris passent mieux dans ce morceau.

 

07. Star Over : 11/20

Pareil que pour la précédente.

 

08. Love On Top : 12/20

Vu, vu et re-vu. Mais ça change de ce qui se fait actuellement donc je lui donne ses props'

 

09. Countdown : 12/20

Franchement... On dirait un mauvais remake de All of the Lights de Kanye..! J'suis le seul à penser ça? Mais ça passe bien quand même.

 

10. End Of Time : 15/20

ça j'aime! Une bonne énergie, la production vocale est kiffante (En gros elle gueule pas) Le début est énorme! "come take my hand, I wont letchu go.." avec la ligne de basse bien comme il faut.. Petit bémol, ça aurait pu plus décoller au moment du bridge quand même.Tout l'album aurait du être dans cette veine selon moi.

 

11. I Was Here : 11/20

Et c'est repartit avec les cris.

 

12. Run The World (Girls) : 5/20

Alors là j'ai pas compris... Sample hyper connu, hyper mal utilisé.. Pas de mélodie, ça part dans tous les sens. ENCORE un hymne féministe..

Puis les paroles, elle qui d'habitude est un peu plus classe que ses consœurs.. 'fin bref j'ai toujours pas compris comme elle, puis son label on pu croire que cette chose ferait un bon 1er single. Depuis que Papa Knowles est partit rien ne va plus!

 

Ma réaction lors de la 1ere écoute de ce morceau:

http://www.youtube.com/watch?v=B_R4KXUtduw&feature=channel_video_title

MDR!

 

Moyenne: 11/20.

 

Finalement, ce fut meilleur que ce à quoi je m'attendais mais très décevant quand même pour une Bee qui nous avait promis du "Michael Jackson dans son prime time" (LOL) Elle a pas peur des comparaisons. En tout cas, même constat que pour les 2 derniers albums, sa voix ne me fait vraiment plus kiffer comme à l'époque des DC et de Dangerously In love.. Elle est plus aussi soulful et sensuelle qu'avant selon moi.

Enfin, encore raté pour que la Beyoncé nous propose quelque chose de véritablement intéressant d'un point de vue artistique et que restera dans les annales.. Pourtant elle a le talent pour devenir une grande mais sans un catalogue musical qui tient la route c'est compromis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

BEYONCE : 4



 

1 + 1 : 13/20

Une ballade à la guitare un peu trop répétitif, le solo de guitare à la fin est ORGASMIQUE. Mis à part ça, c'est pas vraiment un titre qui sort du lot. Il ne m'as pas marquer.

 

I Care : 15/20

J'aime beaucoup l'instrumental, par contre à 1:03 la chanson prend une autre direction que je dois avouer ne pas beaucoup aimer, elle à une belle voix, et les choeurs sont entêtants. Le dernier pont est MAGNIFIQUE. Sa voix est vraiment puissante ! Les high-note un peu à la Carey.

I Miss You : 08/20

Un titre très aérien, mais qui ne décolle à aucun moment, on à difficile à distinguer le refrain (il y en à un?).

 

Best Thing I Never Had : 19/20

Merci Beyoncé d'avoir choisie cette chanson en 2ème single, il a tellement de potentiel, de puissance, un titre qui me rappelle un peu Jennifer Hudson. Le refrain est EPIQUE. Une chanson qui sort vraiment du lot. Sans doute, une de mes favorites.

 

Party : 10/20

On ne va pas se mentir, je n'aime pas ce titre... je n'accroche pas du tout. Par contre j'aime la partie de Andree 3000.

 

Rather Die Young : 10/20

Le vilain petit canard de l'album pour moi, je ne trouve rien à ce titre... Mais sa voix reste toujours magnifique et l'instrumental est très bien travailler.

 

Start Over : 18/20

Un mot : WOW. J'adore ce titre, sa voix est trop magnifique sur ce titre (comme toutes les autres, mais celle-ci en particulier). Le Bridge est divin ! Le refrain aussi. Je ne trouve pas de VRAI défaut à ce titre.

 

Love On Top : 15/20

Très Mariah Carey j'ai envie de dire... Sa ne me déplait pas, j'adore les musiques de Mariah. Un bon titre mais sans plus.

 

Countdown : 19,5/20 (Parce que rien n'est parfait).

Que dire de ce titre qui est mon préféré de TOUTES LA CARRIERE DE BEYONCE! C'est quoi cette chanson de malade, ça voix est trop trop trop magnifique, l'instru est trop bien ficeler. Il ferait un très très bon 3ème titre.

 

End Of Time : 16/20

Une des chansons les plus sauvages, on retrouve un peu la Sasha Fierce. J'adore la basse dans la chanson. Il ferait un bon 4ème ou 5éme single.

 

I Was Here : 19/20

A la lecture de la tracklist officiel il y a une semaine, j'ai sû que ce titre ne me laisserai pas indifférent. Beyoncé nous délivre la un de ces titres les plus réussit ! Tout y est parfaitement à sa place. Moi qui ne suis pas fan de Beyoncé, j'avoue qu'elle m'a bluffer ! Un titre parfait pour cloturer l'album avec un clip digne d'un "Broken Hearted-Girl".

 

Run The World : 17/20

Je détestait ce titre quand il est sorti, je me suis dit autant écouter un "Pon Da Floor". Je trouvais que sa voix n'allait pas bien avec l'instrumental... Depuis sa performance aux Billboard Music Award 2011, j'adore ce titre... Très dansant.

 

- - - - - - -



En bref

 

- Les titres qui sortent du lot : Best Thing I Never Had, Start Over, Countdown & I Was Here.

- Les titres que j'apprécie le moins : I Miss You, Party, Rather Die Young.

- Le reste c'est des titres plus ou moins correct.

 

- - - - - - -



 



Les singles idéales à mon sens :


 

- Run The World (Girls)

- Best Thing I Never Had

- End of Time

- Countdown

- Start Over

- I Was Here (Pour clôturer l'album)

 

Lien vers le commentaire

Je l écoute en boucle depuis mon réveil c'est à dire 1/2 heure..Ce titre a une ambiance que j'aime beaucoup comme ses autres ballades...Je n 'ai aucun complexe à dire que l 'album de Beyoncé est celui qui me satisfait le plus depuis ce début d 'année.

Ca groove, ça chante, ça ne ressemble en rien aux autres albums sortis depuis le début d'année, je la trouve sincère.

Cet album vieillira bien , je me trompe rarement je l 'avais dit pour Mémoirs de Mariah qui prend une bonne route, c 'est exactement pareil pour l 'album de Beyoncé...

4 n 'est pas l 'album parfait mais il a ses charmes...Des monstres comme Stevie Wonder ou Tina Turner ont une discographie riche et aussi des albums parfois très moyens qui s'identifient avec 1/2 titres...Quand on pioche dans leur discographie , on se dit "Ah oui c 'est l 'album de Part time lover" et de "Overjoyed" en parlant de l 'album de In Square Circle de Stevie en oubliant tout le reste des autres pistes ...ou plus récemment on identifie l 'album de Mary J blige "Breaktrough" en se souvenant que c 'est l'album de Be Without you" ...

Certes ce sont des singles qui ont eu du succès à la différence de "Who Run The World" mais l 'exploitation de 4 peut réserver des surprises....Ce que je veux dire par là c 'est que nous sommes pressés et que le temps d'une carrière n 'est pas le temps de nos attentes immédiates...Beyoncé est sur le bon chemin, elle est revenue au bercail...Dans quelques années, je ressortirai cet album en me rappelant de "End Of time " comme d 'un Up génial (qui aurait du être le 1er single d'ailleurs) de Who Run The World et de sa performance aux Bilboards et d'ici là Beyoncé aura sorti 2/3 albums et j écouterai 4 comme l 'album qui est allé à contre courant d 'une époque...Un peu comme Si à l époque de la Disco envahissante fin des années 70 début des années 80 une artiste avait résisté en proposant une autre orientation musicale...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

4 tourne en boucle depuis 2-3 jours chez moi.

Mes titres préférés ? :

I Care

I Miss You (Waouw mais quel ambiance planante, je rentre dans un autre monde à chaque écoute ! )

The Best You Never Had

Start Over (Énorme coup de cœur, même si elle gueule un peu beaucoup :D )

I Was Here (Je suis sous le charme, magnifique ballade)

End Of Time (:crazylove:)

Les titres que je ne zappe pas à l'écoute de l'album mais qui ne me provoque pas un coup de coeur :

Love On Top

Countdown (Je kiff le refrain quand même !)

Run The World

1+1

Les titres qui ne sont déjà plus dans mon i-pod :

Party

Rather Die Young

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'etais promis de ne pas l'ecouter avant la sortie et mon coeur a faillie lacher a la premiere ecoute, tellement il y a du bon... Bizarrement a sa place j'aurai mis End Of Time en lead, I Was Here en second single et Countdown pour la suite avec Party et Run The World en dernier single meme si je kiffe cette chanson mais c'est pas la meilleure du tout...

 

Cet album est un des meilleurs de Bee si ce n'est le meilleur, et clairement le meilleur album que j'ai depuis le debut 2011!!!

Lien vers le commentaire
Invité Jon'

+++

01.Party (Feat. Andre 3000)

02.I Was Here

03.End Of Time

04.Countdown

05.I Care

 

++

06.Run The World (Girls)

07.I Miss You

+/-

08.Start Over

09.1+1

10.Best Thing I Never Had

 

-

11.Love On Top

 

---

12.Rather Die Young

 

B-Day > 4 > Dangerously In Love > I Am

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

APRÈS PLUSIEURS ÉCOUTES, JE DONNE ENFIN MON AVIS SUR CET ALBUM.

 

Soyons clairs tout de suite pour moi c'est de loin le meilleur opus de BEYONCE, je ne pensais pas autant accroché à un album de sa part vu les 3 bouses d'avant (à part ses gros tubes genres Crazy in love, Halo, single ladies…)

Mais le résultat est là, à la fois mélancolique et entrainant, touchant et inspirant, c'est clair à part RATHER DIE YOUNG, je ne zappe aucune chansons.

La polémique autour du travail studio de sa voix je peux la comprendre, mais force est de constater que sur des titres comme I CARE ou LOVE ON TOP par ex sa prestation vocale est juste impressionnante.

 

 

1 + 1 : 14/20

Quand elle a chanté ce titre sur le plateau de American Idol, j'ai détésté direct, c'était chanté trop en force ça manquait vraiment de naturel. Mais la version studio est beaucoup plus agréable, un vrai GROWER pour moi.

De beaux décrochés en voix de tête, une instru minimaliste mais sympa, au final une belle chanson.

 

I Care : 15/20

J'aime cette chanson pour la fin, quand elle se prend pour Mariah Carey, elle y arrive vraiment très bien, magnifiques aigues

 

I Miss You : 19/20

La plus belle chanson de l'album, celle qui m'a fait changer d'avis sur BEYONCE, moi qui répétait à outrance que cette fille ne savait pas véhiculer de l'émotion dans ses ballades. comme j'avais tort, cette chanson me met dans un état second, oui il y a bien un refrain n'en déplaise à certains, chanson planante mais surtout émouvante une vraie perle.

 

Best Thing I Never Had : 13/20

La ballade parfaite pour les radios, superbement calibrée, certes ce n'est pas du tout original mais très efficace. Cette chanson peut faire un tube, mais sera je pense très vite oubliée.

 

Party : 12/20

une des chanson que j'aime le moins, trop Kanyeenne pour moi, le rap de Andre 3000 n'est pas si réussi que ça même si son flow est rapide, ça manque de maîtrise pour moi. Sympatoche sans plus

 

Rather Die Young : 05/20

Voilà pour quoi je parle de bouse sur ses 3 derniers albums, c'est typiquement le type de chanson qui peuplait ses derniers opus. Chanson puérile, sans goût, on dirait une chanson pour midinette de 12 ans maxi, qui s'aperçoit qu'elle va vieillir comme tout le monde. Je suis quand même content qu'elle soit sur l'album car tout le monde se rend compte comme ça du fossé qui sépare cette chanson du reste de l'album et du coup grâce à ça on voit bien que Beyoncé a grandit et TANT MIEUX.

 

Start Over : 13/20

Chanson agréable, belle performance vocale, très entrainant. Elle s'intègre parfaitement dans l'album.

 

Love On Top : 16/20

On sent beaucoup d'influences dans cette chanson, pour moi c'est surtout Mickael Jackson que j'entend ici, et pour moi la plus belle prestation vocale de l'album, elle monte crescendo sur la fin sa puissance vocale est juste WAOUHHHHH un bon coup de coeur aussi.

 

Countdown : 16/20

Ce titre doit sortir comme single (après END OF TIME), un peu comme Run the World, il ne m'a pas tout de suite plu, mais à force de l'écouter je trouve ce titre très original et les BOO BOO BOO je surkiff tu as trop envie de bouger tes fesses sur ce titre du VRAI BEyoncé quoi ...

 

End Of Time : 17/20

Bon pourquoi ce titre n'est pas le premier single ???? super entrainant, très tribal, je vois un clip genre BLACK AND WHITE pleins de couleurs, très estival.

 

I Was Here : 18/20

Avec ce titre je retrouve la mélancolie générale de l'album qui me plait beaucoup (je ne suis pas fan de MJB pour rien lol), cette chanson est limite suicidaire à certains endroits même, émouvant tout simplement, la plus belle ballade de l'album derrière MISS YOU.

 

Run The World : 14/20

j'ai aimé ce titre avec sa presta aux billboards, maintenant j'aime bien mais je ne l'aurai jamais choisi en 1er single, vraiment trop destructuré pour passer en radios.

 

Pour finir je voulais insisté sur le côté mélancolique et triste de l'album. Beyoncé serait elle déprimée ? en aurait elle marre de JAY Z ? deviendrait elle enfin une femme à 30 ans ?

Franchement je ne pensais pas capable Beyoncé d'un tel album, finalement très intime, qui ne suit pas la tendance electro, pop, dance degueu générale.

 

BRAVO BEYONCE

 

NOTE GENERALE : 16/20 meilleur album de Beyoncé, et meilleur album RNB du 1er semestre (en attendant MY LIFE 2 bien sûr lol)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beyonce-4.jpg

 

BEYONCÉ IS BACK

And so does Leighton...

 

 

 

IS YOU OK ? IS YOU ?

 

 

 

Après un album comme B'Day, la Reine du R&B se devait de revenir avec une bouse pour montrer ses compétences éclectique. Beyoncé, en parfaite adéquation avec le système du showbiz d'aujourd'hui, avait réussi cette étape avec brio en nous sortant un album plutôt mauvais, dans un registre qui ne lui correspondait pas, et une plume qui se limitait à trouver des chansons composées par des inconnus sur YouTube et se les approprier. Un album décevant mais au potentiel commercial élevé, comme l'ont prouvé les ventes de la galette. Après cette erreur de parcours, elle décida de prendre une pause, c'est-à-dire arrêter de voler des compos -encore que-, virer son papa, s'habiller en fatou en allant s'afficher pour avoir son ratio quotidien de paparazzis, et autres gommages qui furent gâchés par le photoshoot pour la couverture de l'Officiel. Pendant cette absence, tout le monde attentait le retour de Beyoncé. Milieu avril, une bombe fut lâchée : Girls (Who Run The World) Who Run The World Girls Run The World I Am No More Sasha Fierce Run The World (Girls). Enfin, lâchée... En gros, un aprem', Bee se faisait chier, et la fit leaker pour faire passer le temps...

 

Ce «truc» était composée d'une prêtresse africaine qui hurlait des paroles très... philosophiques et pas du tout répétitives, et derrière d'une cigale sous LSD, appellée «sample». Bref, du pur Bébey Knowles. Mais Papa n'était plus là, et comme dit Mama (oui, vous savez, la grosse dans Autant En Emporte Le Vent qui fait : «Mamzelle Scawlett !». Mais non, pas Tina... Bref.), «Quand Papa n'est pas là, touche pas-ci touche pas-ça.» Miss Knowles niqua donc en toute beauté sa promo, en livrant tout de même une des meilleures performances du R&B aux Billboard Awards. Le single floppa dans les règles de l'art (c'est ça de jamais tweeter, connasse !), et Beyoncé annonça donc de nombreuses informations sur nouvel album. 4. Quoi, 4 ? 4. Quoi ? Le nom de l'album. Si si. Elle a quand même trouvé le moyen de copier Prince (1999). En fidèle fan, votre serviteur téléchargea l'album dès sa fuite, savant qu'il ne l'achèterai pas dès sa sortie : J'attends la 3756394765373636395958² réédition. :giggle:

 

 

 

IF I AIN'T GOT NOTHING, I GOT YOU (YOU YOU YOU You You you you)

 

 

 

Ca y est, j'ai enfin 4 entre mes mains. Enfin, j'ai mon iPod dans les mains, avec l'album prêt à partir. Deux choses qui sautent aux yeux : la pochette, vraiment splendide, mais vraiment, je suis subjugué, et, la première chanson 1+1. La meuf appelle son album 4, 4, le chiffre, et, première chanson 1 PLUS 1 ? AKONT © BlameVanity. En revanche, cette chanson est vraiment très belle, très Beyoncesque, bien que plutôt originale avec le petit solo de guitare sur la fin. Par contre, on reprochera ce qu'on peut reprocher à tout l'album : un côté trop brut, one-shot, un peu bâclé ; alors, oui, c'est plus crédible, mais ça fait parfois tâche. Mais c'est pas très important au vu de la qualité du CD. Beyoncé crie aussi un peu trop sur certaines chansons comme I Care ou Start Over : on copie les copines qui floppent. :rolleyes: Sur d'autres titres en revanche comme I Miss You ou I Was Here la voix est très calme et ça fait du bien. En tout cas, elle pourra se déchaîner en live, et ça tombe bien parce qu'on a la sensation qu'elle préfère se déchaîner sur scène qu'enregistrer des titres enfermée en studio : et elle a raison. :wub:

 

Maintenant, si il y a quelque chose que je dois absolument souligner, c'est la cohérence de l'album. En effet, à la première écoute, j'ai pas trop compris... J'ai trouvé ça terriblement mauvais. Mais, je ne sais pas pourquoi, je l'ai réécouté quand même ; ça ne m'avait pas fait ça depuis Bionic, on espère que l'album ne suivra pas le même destin. Bref, au fur et à mesure des écoutes, j'ai eu la sensation que devant moi se dressait une fresque historique, un témoignage solennel -si, si- vraiment exceptionnel. De la première piste à Best Thing I Never Had, tout s'enchaîne parfaitement, puis on arrive sur la partie un peu plus naze, de l'horrible Party au sympatoche Start Over, puis on revient dans ligne directrice d'une Histoire intemporelle, du sublime Countdown à l'apothéose de Run The World (Girls), la vraie bonne idée étant de précéder celle-ci de la merveilleuse I Was Here, témoignage d'une vie.

 

A part Party, très décevante et qui casse totalement la ligne directrice de l'album, aucune bouse ; peut-être Start Over, un peu atteinte du syndrôme fillier. Autrement, plusieurs influences bien pensé dont Fela Kuti et les sons 70's 80's ; les prods sont bien pensées, manquant parfois d'originalité, mais agréables, surtout les rythmes effrénés des up qui rappellent évidemment les sonorités africaines. Rather Die Young n'est pas si horrible que ça mais rappelle malheureusement l'opus précédent tout en restant dans la ligne directrice du projet ; le nouvel Irrepleaceable est bien évidemment Best Thing I Never Had, l'album oscille entre influences de Bee et contrats commerciaux, mais tout ça est équilibré et pas du tout désagréable. On retrouve un peu de rétro B'Day avec Love On Top, qui rappelle Suga Mama et toutes les bonne choses qui sont arrivées au R&B. Les choeurs ? Divin ! Le visuel est -pour une fois- bien travaillé, même si le clip du lead est selon moi décevant. Bref, la Diva des 2000's signe ici un retour artistique fracassant, même si le succès ne sera sûrement pas fulgurant et qu'on est loin d'un Michael Jackson : Honey, la prochaine fois, ne fait pas des déclarations à la Gaga, surtout que ton opus est meilleur que le sien, -ne soyez pas choqués- je déclare cela, oui, moi, grand fan de la Germanotta. Le son voulu live sera apprécié par les uns et détésté par les autres : non, 4 ne fera pas l'unanimité, mais l'héritière spirituelle de Michael livre un album qui se démarque clairement du contexte habituel, et qui confirmera son statut de Reine du R&B. Bravo.

 



 

I WANNA LEAVE MY FOOTPRINTS ON THE SANDS OF TIME

 

 

 

1+1 1 2 3 4

I Care 1 2 3 4

I Miss You 1 2 3 4

Best Thing I Never Had 1 2 3 4

Party (ft. Kanye West & Andre 3000) 1 2 3 4

Rather Die Young 1 2 3 4

Start Over 1 2 3 4

Love On Top 1 2 3 4

Countdown 1 2 3 4

End Of Time 1 2 3 4

I Was Here 1 2 3 4

Run The World (Girls) 1 2 3 4



 

 

 

Crazy In Love 1 2 3 4

B'Day 1 2 3 4

I Am... Sasha Fierce 1 2 3 4

4 1 2 3 4



 

 

 

Mme Carter dépasse donc mes espérances, qui n'étaient pas très grandes vu la qualité de la dernière galette. Bref, Beyoncé s'impose une nouvelle fois et son 4 aussi.

 

 

 

WE RUN THIS MOTHA !



 

I Run The World (Girls)

II Best Thing I Never Had

III End Of Time

IV I Was Here

V Countdown

VI On attend la(les) réédition(s) :mdr:



 

 

 

16/20

 

 

 

 

 

J'espère que vous apprécierez cette critique, à l'inverse de son auteur.

C'est bon, vous pouvez me bannir, amis modérateurs.

Merci à toutes et à tous si vous avez lu.

PS : Kaliya, change le design de QB :P

 

 

  • Like 29
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...