Aller au contenu

Lady Gaga • Born This Way


 Sunny

Messages recommandés

Mon premier avis de cet album, et pour moi c'est une assez bonne surprise. Je trouve que les titres collent assez bien ensemble et j'apprécie de plus en plus Judas (que je détestait aux premières heures).

 

Le point assez surprenant de cet album, c'est que les titres bonus sont vraiment très bon (en particulier : The Queen).

 

Mes titres préférés sont : Born This Way, Black Jesus / Amen Fashion, Hair, The Edge Of Glory, Electric Chapel, The Queen, Marry The Night, Scheibe, Government Hooker

 

Un très bon album pour moi (qui n'est pas particulièrement fan de Lady GaGa).

Lien vers le commentaire

Je me suis acheté la version deluxe aujourd'hui (et la normale par la même occasion mais c'est une autre histoire...). Je ne l'ai pas encore assez écouté pour clairement me prononcer.

Pour l'instant je trouve Scheisse et surtout Government Hooker tout simplement orgasmiques. Bloody Marry a quelque chose de mystique et de planant qui me fait adorer le tout. The Edge Of Glory et Hair se ressemblent sur plusieurs points mais méritent leur statut de single promo, tout comme Born This Way et Judas que j'adore.

Sinon, étant très proche de mes origines latines, je tiens à dire que Americano est une sorte de parodie et même un petit outrage. Malgré cet aspect, je trouve le titre terriblement addictif et se démarque clairement du reste de l'album par son originalité.

Pour le reste, je n'ai pas encore assez écouté mais ça va gentillement venir.

Lien vers le commentaire

"Je déteste cette chanson (et j'ai bien l'impression d'être le seul), je l'ai écouté 2 fois mais ca ne passe pas du tout, j'ai du mal à comprendre les éloges qu'il y a autour. Ce sera le seul morceaux qui sera supprimer de mon Itunes dans cet album"

 

Non, non, non tu n'est pas le seul ! Moi aussi je ne supporte pas trop cette chanson (que je trouve surproduite)...<br><br><br>

Lien vers le commentaire

Histoire de ne pas mourir idiot (et de comprendre de quoi tout le monde parle), j'ai écouté l'album. Je retiens 3 morceaux: Government Hooker, Marry The Night & Bloody Mary.

Le reste, je trouve ça assez indigeste, beaucoup de mélodies se ressemblent, les refrains sont souvent plus faibles que les couplets...bref. Et la palme de la daube est "Americano", une horreur totalement ringarde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tant qu'immense fan des singles "Born This Way", "Judas", "The Edge Of Glory" et "Hair", j'attendais l'album comme l'un des meilleurs albums de tous les temps! Et j'ai franchement pas été déçu!

Tout d'abord, j'ai acheté l'album ce matin, dés mon réveil, sur iTunes! J'ai acheté la version deluxe, bien sûr.

Je n'ai pas encore pu écouter toutes les chansons de l'album car j'avais cours aujourd'hui, mais j'ai écouté certaines chansons et j'ai tout de suite eu un gros coup de coeur pour le titre "Scheiße". Cette chanson est une GROSSE BOMBE! Je l'écoute en boucle depuis ma première écoute! J'en suis fan!

Pour moi, le single "Born This Way" a été un excellent choix de premier single car c'est une chanson extrêmement entraînante et vraiment fantastique! A mon goût, la chanson "Born This Way" est l'une des meilleures chansons de tous les temps!

Je vais finir d'écouter l'album ce soir et demain et je ferai ma critique plus tard.

Mais, de ce que j'ai déjà écouté, je peux déjà vous dire qu'à mon goût, cet album est l'un des meilleurs de tous les temps! Un bijou électro/pop/rock qui marque le monde la musique!

Lady GaGa assure grave! Lady GaGa = Michael Jackson et Madonna réunis!

Lien vers le commentaire

En tant qu'immense fan des singles "Born This Way", "Judas", "The Edge Of Glory" et "Hair", j'attendais l'album comme l'un des meilleurs albums de tous les temps! Et j'ai franchement pas été déçu!

Tout d'abord, j'ai acheté l'album ce matin, dés mon réveil, sur iTunes! J'ai acheté la version deluxe, bien sûr.

Je n'ai pas encore pu écouter toutes les chansons de l'album car j'avais cours aujourd'hui, mais j'ai écouté certaines chansons et j'ai tout de suite eu un gros coup de coeur pour le titre "Scheiße". Cette chanson est une GROSSE BOMBE! Je l'écoute en boucle depuis ma première écoute! J'en suis fan!

Pour moi, le single "Born This Way" a été un excellent choix de premier single car c'est une chanson extrêmement entraînante et vraiment fantastique! A mon goût, la chanson "Born This Way" est l'une des meilleures chansons de tous les temps!

Je vais finir d'écouter l'album ce soir et demain et je ferai ma critique plus tard.

Mais, de ce que j'ai déjà écouté, je peux déjà vous dire qu'à mon goût, cet album est l'un des meilleurs de tous les temps! Un bijou électro/pop/rock qui marque le monde la musique!

Lady GaGa assure grave! Lady GaGa = Michael Jackson et Madonna réunis!

 

Arrêtes de fumer la moquette -_- !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que j'aime m'enfiler 9 pages d'un coup. Surtout quand ça gicle, tacle et râle.

 

J'ai écouté l'album 4 fois. On ne peut pas dire que mon avis soit définitif, donc. Bah merde alors, que c'est...inférieur au monstre précédent! L'album de la décennie est clairement The Fame Monster (les 8 chansons en plus, pas les crottes de The Fame). Ça, c'était un album orchestré, puissant, intelligent.

 

Born This Way est juste lourd. Cela dit, j'aime la moitié de ce que j'ai écouté. Mais des titres comme Americano ou le truc allemand, mince quoi. Si on compare à Telephone, Dancing in the dark ou encore Alejandro, mais où est passé toute la subtilité ? J'aime la production, mais elle écrase complètement le CD, là où le Monstre était plus fin et cohérent.

 

C'est quoi le trip à nos puputes de sortir des albums bien lourds sans aucune nuance (Britney, Beyoncé, et maintenant celle-ci...). Je veux retourner en 2008, PLEASE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit classement personnel:

 

J'adore:

- Governement Hooker

-Americano

-Sheiße

-Amen T Fashion - Black Jesus

- Heavy Metal Lover

- Electric Chapel

-The Queen

-The Edge of glory

 

J'aime beaucoup:

-Marry the night

-Born this way

-Judas

-Hair

-Highway Unicorn

-You & I

 

J'aime:

-Bloody mary

-Bad Kids

-Fashion of his love

 

Petit bilan, même si j'avoue me lasser déjà un peu de l'album. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, je ne la fume pas, je te rassure! Je ne fais qu'énoncer la vérité!

Et je vois que je ne suis pas le seul à penser ça, vu certains critiques précedentes dans ce topic!

 

Ouais bin moi j'aime pas me rallier à la majorité :mrgreen: ! C'est ce qui s'appelle des moutons de panurge -_- !

 

Pour moi cette nana est tout sauf une vraie chanteuse ! C'est juste une entertaineuse de talent parce que son show hystérique plait !

 

Je suis en train d'écouter quelques morceaux de l'album et je trouve ça lourdingue, criard limite chiant et inaudible <_< !

 

"Bloody Mary" reste sympa mais alors c'est un sous-"Alejandro" puissance 10, "Americano" ? cette chanson est un vrai foutoir, "Marry the night" est une réplique de ses tubes à la "Dance in the dark" mais en moins réussie...

 

Je vais tenter d'écouter le reste par curiosité...(en sachant que tout n'est pas forcément à jeter dans un album)

 

Je suis ravie que quelques critiques françaises démontent l'album alors que tous les fans (de près comme de loin) sont en train de se "branler" (excusez-moi l'expression) dessus !

 

Elle est très loin d'arriver à la cheville de Madonna et elle ne caresse même pas les orteils de Michael...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais bin moi j'aime pas me rallier à la majorité :mrgreen: ! C'est ce qui s'appelle des moutons de panurge -_- !

 

 

Je n'aime pas non plus me rallier à la majorité, mais c'est ce que je pense de Lady GaGa! Et j'ai encore le droit de dire ce que je pense!

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas non plus me rallier à la majorité, mais c'est ce que je pense de Lady GaGa! Et j'ai encore le droit de dire ce que je pense!

 

Tu as tout as fait le droit d'exprimer ton opinion car un forum c'est fait pour ça !

 

Cependant, le fait de souligner que la plupart des gens pensent comme toi donc ça veut dire que j'ai raison, je trouve ça limite comme argument...! Ne faites pas de vos opinions des vérités générales.

Lien vers le commentaire

Tu as tout as fait le droit d'exprimer ton opinion car un forum c'est fait pour ça !

 

Cependant, le fait de souligner que la plupart des gens pensent comme toi donc ça veut dire que j'ai raison, je trouve ça limite comme argument...! Ne faites pas de vos opinions des vérités générales.

 

Ah non, tu as mal compris ce que je voulais dire. Le fait que la plupart des gens pensent la même chose que moi était loin d'être un argument pour te dire que j'ai raison, c'était juste pour te faire remarquer que tu n'a réagis que quand je l'ai dit, alors que d'autres l'avait déjà dit. C'était juste pour ça, et ce n'était vraiment pas un argument pour souligner que j'ai raison!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...