Aller au contenu

Shameless US - Saison 07


Messages recommandés

J'ai adoré ce 2nd épisode !! :crazylove:

 

Je déteste officiellement Lip et sa poufiasse qui sert à rien ! Pauvre Fiona à la fin :(

Sheila n'est vraiment plus la même depuis qu'elle a le bébé, ça fait bizarre.

Debs m'a tué lorsqu'elle a frappé son père ! Et tout le monde l'a laissé faire :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la Saison 01 hier soir, et c'est exactement pareil que la version UK, donc rien de nouveau pour moi, mais c'est cool de "re-voir" cette série que j'ai vus il y a genre 8ans. Je suis tellement content de "re-voir" des personnages, même si c'est pas exactement les mêmes.

 

Ce soir je continue, en espérant rattraper très bientôt mon retard, bisous.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr car je n'ai pas regardé la version UK, mais la version US prend sa propre direction à partir de la saison 2 parait-il.

 

3x02

 

Absolument génial. La saison démarre par deux épisodes très forts et je n'espère pas voir le rythme diminuer (au pire je pardonnerai).

- Frank est un monstre. On le savait déjà en saison 2 avec l'histoire du coeur, mais il s'est surpassé en s'attaquant à sa famille. Moment fort quand il donne du Valium au bébé :mdr:

- Mickey est revenu et je rêve d'une histoire d'amour entre lui et Ian. Ça ferait un peu cliché mais tellement bien.

- Fiona s'en prend toujours autant dans la gueule et elle est attachante rien que pour ça.

- Lip m'a fait rire avec sa phrase "les blancs du ghetto sont les nouveaux noirs !", sa copine est insupportable mais ce n'est pas nouveau.

- Debbie est certainement le moment fort de l'épisode. Son personnage m'agace d'habitude, mais je dois dire qu'il prend une direction très intéressante pour la saison 3. L'ados prépubère qui se mange la vérité en pleine face.

- Sheila est au bord de la crise de nerf, son personnage est l'un de mes favoris et elle est toujours aussi fêlée. Ça fait plaisir à voir. Les scénaristes trouvent toujours un moyen efficace pour ramener Frank à son domicile.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le générique une scène a changé, Karen n'apparait plus. On peut en déduire que l'actrice a quitté la série ? C'est dommage car j'aimais vraiment le personnage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le générique une scène a changé, Karen n'apparait plus. On peut en déduire que l'actrice a quitté la série ? C'est dommage car j'aimais vraiment le personnage.

 

Oui j'ai remarqué, et à la place, je crois qu'ils ont mis Ian et Mickey.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré ce 2nd épisode.

Le moment où Debbie tabasse son père et que Lip et Ian le jette dans la benne était fun ! :mdr::throb:

Chacune des intrigues développées me plaît énormément (notamment Jimmy avec lequel j'avais un peu de mal).

J'attends le catfight entre Fiona et la copine de Lip.

 

Et, je crois que chacun aimerait avoir une grande soeur comme Fiona et un petit frère comme Carl.

 

J'ai pas du tout rigolé à la scène où Debbie tabasse Frank avec son sac à savons, j'ai trouvé ça assez triste, la pauvre :crybaby:

 

Ce début de saison nous laisse penser que cette fois-ci, c'est Fiona qui va tout faire foirer...

Lien vers le commentaire

53 minutes c'est trop court ! Cette série me tue, je suis accro, j'ai presque chialé tllmt je voulais pas que çaaa finiiiiiiiisse

Cet épisode était énormissime. Lip qui joue le gamin, Mickey :throb:, cette fight entre V et la chiennasse, Lip torse nu, Lip torse nu, Lip torse nu, Lip torse nu…….

 

Puis retour que dans 15 jours merde.

Lien vers le commentaire

OMG j'en peux pluuuuuuuuuuus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Au tout début quand Sheils s'endort sur le berceau d'Hymnie et qu'elle se réveille en hurlant "IM AWAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le moment où la caissière pète un cable et fait un fuck de manière tellement DRÔLE au gros dégueulasse m'a juste tué j'ai dû en faire un gif :mdr: :mdr:

La scène dans la voiture avec Estefania et Jimmy .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Quand Debs fait du kung fu ac son baton et qu'elle déboite le gros :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Dat catfight entre V et l'autre PUTAIN :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et Fiona qui hurle "KILL HER VIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

NON MAIS JUST J'EN POUVAIS PLUS!!!!!

 

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUST :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cet épisode était très drôle, mais je crois que je kiffe la série quand elle développe un peu plus le côté drama, et de ce côté là cet épisode était moins bien que les deux précédents. Les intrigues ont peu avancé, et y a des situations que j'ai du mal à comprendre (exemple : Ian et Mickey).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui. La série a rassemblé 2M de téléspectateurs dimanche soir. C'est plus que toutes les autres séries de Showtime (excepté Dexter). Homeland a dépassé les 2M que trois ou quatre fois l'an dernier. C'est déjà la deuxième fois cette saison pour Shameless. Bref, imaginez ce que ça donnerait avec un Emmy Award pour la série ou pour Emmy Rossum ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...