Aller au contenu

Shameless US - Saison 07


Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire que ce 5ème épisode était le meilleure de la saison, bien construit, bien rythmée, pas de scène inutile, pas de surenchère.

Les 3 premiers étaient très bon, le 4 était juste bon, ce dernier était excellent, maintenant je veux un enchainement "d'excellent" comme en saison 1. La saison 2 était trop inégale.

Lien vers le commentaire

Ian a enfin eu son baiser ! J'étais tout émoustillé quand j'ai vu ça !

 

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, épisode excellent encore une fois. La série a toujours maintenu le niveau et je lui souhaite de continuer sur cette voie. Le politiquement correct est l'ennemi juré de Shameless et c'est pour cette raison que j'aime cette série.

 

Sheila est l'un de mes personnages favoris et Ian devient de plus en plus charismatique au fur et à mesure qu'il grandit. Cette romance avec Mickey, bien que clichée est tellement bonne.

 

Le seul point noir, c'est Steve/Jimmy et ça l'a toujours été selon moi. Je n'ai jamais vraiment aimé les intrigues autour de lui, que ce soit en saison 1, 2 ou 3. Je crois même que c'est en saison 2 qu'il a touché le fond avec sa Brésilienne. Et en saison 3 il ne sert plus vraiment à rien à part faire la femme au foyer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 6 était hilarant entre les histoires de V et sa mère :lol: Sheila en blonde :wub: Carl chez le couple gay (le coup des moustaches et du "fist" m'a tué)...

Puis un peu triste aussi quand même, ce serait pas Shameless sans la dose de "drama". Bon c'est toujours assez light, pour le moment; j'ai eu un petit "espoir" en voyant Fiona commencer à chialer mais elle s'est vite reprise.

 

Mais sa tronche à la fin augure d'un bon pétage de câble.

 

tumblr_mirx5dotJf1qcemhzo6_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire que les épisodes durent plus de 50 minutes... J'ai l'impression de regardé une websérie de 5 minutes tellement tout va vite.

Emmy Rossum est FANTASTIQUE. Elle me fout la boule au ventre à chaque fois qu'elle essaie de retenir ses larmes. Elle incarne complètement son personnage et elle porte vraiment la série sur ses épaules.

 

A force d'hair Frank, j'avais oublié que le père de Mickey et Mandy était un sacré connard. Ce qu'il inflige à son fils est assez ignoble...

 

Et l'intrigue de Veronica et Kev... :mdr:

 

Cette série est dingue !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

3x06

 

C'est l'épisode le plus dégueulasse que j'ai vu… Pas dans le sens mauvais, mais dans le sens non-politiquement correct. Cette série est un beau bordel et c'est pour ça que je l'aime. Le plan à 3 avec Veronica, Kevin et sa mère m'a fait hurler un nombre incalculable de 'putain de merde" derrière mon écran d'ordinateur. J'ai eu peur que le père de Mickey le tue, car j'adore le couple qu'il forme avec Ian, c'est tellement improbable que c'en est attachant. Et la scène où la prostituée Russe abuse de lui est tout simplement ignoble à regarder, surtout que 5min avant c'était le parfait amour entre les deux garçons.

J'espère que les gosses vont rester encore quelques épisodes en foyer, j'aimerais vraiment les voir foutre le bordel dans les familles d'accueil avec des plans diaboliques.

Sinon Jimmy ne sert toujours à rien, je n'aime pas le personnage. Et Sheila doit se teindre en blonde, elle est presque jolie comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais que cette série me troue le cul à chaque fois !!!!! :mdr:

Çame fait halluciner à quel point ils vont loin dans le politiquement INcorrect !! :o

 

Le plan 3 avec la mère et la fille ! WTF ??? :mellow:

L'ignoble père qui pousse son fils pédé à coucher avec une pute en face de son mec ! Double WTF????

Et Frank qui avale sa propre pisse pour la recracher dans un gobelet !! Triple WTF ????

 

J'en peux plus !!! Mais jusqu'où vont-ils aller ? :D

 

Mention spéciale à Sheila en blonde !! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...