Aller au contenu

Shameless US - Saison 07


Messages recommandés

2x04

 

J'ai adoré l'épisode. Enfin ... Je crois. La dernière scène est tellement ridicule que je ne sais même plus en fait. C'est quoi ce raccourci scénaristique à deux balles ? Putain, j'en reviens pas. C'était ... Enfin. Tout l'épisode est excellent mais cette fin ressemble à du Desperate Housewives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la toute fin de l'épisode. Si tu peux expliciter ça en spoiler Mehdi, ça serait cool.

 

J'ai pas compris quand elle l'insulte et l'interdit de s'approcher de son "bébé", elle parle de son mec ou d'un truc en cours dans son ventre ? Ensuite, si tu fais référence aux roues de l'avion devant Sheila, j'ai ri, j'avoue. Les scénaristes devaient être dans le même état que Frank.

 

Lien vers le commentaire

 

Je faisais référence au truc qui s'écrase devant chez Sheila oué (Les roues d'un avion ? REALLY ?). Depuis le début de la saison, on attend qu'elle se pointe au bar de Franck mais on nous trouve un raccourci tout flingué pour éviter que la vérité éclate ("Tiens, si on faisait s'écraser des roues d'avion devant Sheila ? Comme ça, elle a peur et on peut la refoutre chez elle"). Non, sincèrement, c'était ridicule.

Quant à Karen, moi j'ai compris qu'elle était enceinte de Lip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai pas compris quand elle l'insulte et l'interdit de s'approcher de son "bébé", elle parle de son mec ou d'un truc en cours dans son ventre ?

 

"Stay the fuck away from me!

Stay the fuck away from Jody! (son fiancé)

And stay the fuck away from this baby!" (enceinte de Lip)

 

 

L'épisode est meilleure que le précédent, mais est encore une fois clos par un truc saugrenu ...

Lien vers le commentaire

J'ai la fâcheuse tendance de couper l'épisode dès que le générique de fin débute, du coup j'avais pas vu la scène de l'avion. Effectivement, c'est juste dommage. La scène en elle-même est énorme, mais alors retourner dans une intrigue que l'on à déjà vu pour aider ce connard de merde de Frank, très peu pour moi.

 

Sinon j'adore toujours autant.

Lien vers le commentaire

Après des premiers épisodes sans grande surprise mais fort intéressant à suivre, je trouve que les deux derniers épisodes élèvent clairement la série. Emmy Rossum pourrait tout à fait prétendre à une nomination à un Emmy ou un Golden Globes.

Le personnage de la grand-mère est excellent. Le couple Kévin/V est touchant (et drôle). J'ai failli pleurer à la scène du lapin.

Bref, excellente série.

Lien vers le commentaire

Episode 8: meilleur épisode de la saison.

*A noter que l'épisode a réalisé sa meilleure audience historique.

 

C'était du haut niveau, c'était drôle, c'était triste, c'était grandiose. Ils ont un don pour transformer des scènes tragiques en simple accident de parcours, ou en tout cas de les rendre réaliste, sans musique de circonstance, sans plans larmoyant, bref sans tomber dans le patos.

La brésilienne m'a fait mourir-de-rire tout au long de l'épisode avec ses commentaires hypocrites, V me tue à chacune de ses phrases, la grand mère est exceptionnelle, le trio Sheila, l'attardé et elle était fantastique. Et puis Fiona, mon dieu Fiona, je l'aime tellement. Dans les scènes dramatiques elle te sort un jeu d'actrice de dingue, je me souviens encore de la scène durant la saison 1 je crois où elle se battait pour ne pas que leur mère leur prenne Liam.

La scène finale entre Lip et elle sonnait tellement juste, ils m'ont filé des frissons, le jeu d'acteur était sans fausse note.

Excellent, excellent, excellent, ex-cel-lent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...