Aller au contenu

Shameless US - Saison 07


Messages recommandés

Ouais, cette scène là était vachement touchante !! Le final était un peu "plat", pas assez de "cliff" ou d'énormes changements qui font qu'on a pas envie d'attendre un an (enfin, perso, j'ai pas envie d'attendre un an, je veux la suite !).

 

C'est quand même court, 12 épisodes. :(

Lien vers le commentaire

J'ai adoré ce final, plus calme comme ça a déjà été dit plus haut mais la série a putain de qualité scénaristique de ouf. J'ai eu vraiment l'impression d'appartenir à cette famille et je suis triste de les quitter pour un peu moins d'un an. Cette saison a été meilleure que la première, ce qui était quand même assez difficile. Les 5 derniers épisodes m'ont achevé, et je crois que j'ai pleuré à chaque épisode.

Lien vers le commentaire

C'est une fin de saison de malade.

Tous les personnages sont géniaux.

Une question pour ceux ayant vu la version anglaise, est-ce que les intrigues générales se suivent ?

 

Non plus vraiment. Mais il reste quelques clins d'oeil je dirais.

 

 

 

Par exemple, il y a bien un accouchement qui concerne Lip aussi chez les anglais. Mais là c'est celui de Mandy (la soeur de Mickey) qui tombe vraiment enceinte de Lip (Ian est bien sûr pointé du doigt dans un premier temps comme ici).

 

 

 

Excellente saison en tout cas. Les derniers épisodes étaient hilarants et touchants à la fois.

 

PS: Au moment de l'accouchement, j'ai remercié le ciel d'être un homme quand même !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Saison 2 vue.

Que dire... C'est tellement bon. C'est un excellent drama, et c'est drôle, que demande le peuple ?

Les personnages sont tellement attachants. Sheila et Carl parmi les récurrents sont géniaux. Ca compense la lourdeur de Lip et de Frank. Ian on l'a pas beaucoup vu par contre, cette année, je comprend pas trop pourquoi.

La grand mère Ghallager et Monica ont été des personnages drôles, mais je suis content qu'ils ne deviennent pas récurrents, ils ajoutent du piment à la série, momentanément. C'est jouissif.

 

Je vous invite à lire mes critiques épisode par épisode sur Spin-off, huhu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...