Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Au vu de la stratégie de mettre Ooh La La en radio ça m'étonnerait pas que l'album soit repoussé en 2014 :(

 

L'album sortira à la fin de l'année.

Quand est ce que les fans comprendront que Ooh la la (j'adore comment elle prononce Oohlalaaa dans l'interview de Ryan S) n'a absolument rien à voir avec l'ère à venir? Ce n'est même pas l’équivalent d'un Boys remix pour la BO d'Austin Powers, chanson qui se trouvait déja dans Britney, mais juste un bonus qu'elle a enregistré et clippé pour ses enfants.

Même si la chanson n'a pas l'effet d'un gros single de ma part, je suis content de la retrouver et ça permet de patienter avant le carnage de fin 2013.

Pour les shows de Vegas, le devin Auguste pense qu'ils ne se feront qu'en 2014 et qu'avant tout sera exé sur #8.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis content de la retrouver et ça permet de patienter avant le carnage de fin 2013. Le devin Auguste pense.

 

Le devin Julien pense que le carnage va se faire par la concurrence motivée qui s'annonce : Beyoncé & Lady Gaga en tête. Je vois déjà un Circus bis se profiler. Des ventes plus que correctes qui feront oublier les ventes de Femme Fatale mais ses consœurs qui, elles, feront le tour des plateaux TV du monde vendront le double de disque.

 

tumblr_mmsf3lqk4A1qgbzboo1_500.gif

 

Oui. J'ai envie d'être négatif réaliste ce matin.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Depuis Femme Fatale j'ai ouvert les yeux sur sa carrière et son avenir. Vous devriez tous le faire. Que ceux parmi nous pensent qu'elle est encore capable et qu'il est possible que les ventes de son prochain album atteignent les scores de Beyoncé, Rihanna, P!nk ou Gaga (entre 4 et 6 millions mondialement) le disent.

 

Il n'est là ni question de névrose ou de hater mais de réalisme. J'étais le premier à penser que Femme Fatale pourrait faire 1 millions aux USA en première semaine après le score de "Hold It Against Me" (411k) mais il faut se rendre à l'évidence : Britney Spears était.

 

C'est comme l'alcoolisme l'acceptation est le premier pas vers la guérison. Ce que je dis n'est pas de la méchanceté gratuite. Il suffit de prendre les chiffres de ces 3 derniers albums pour s'en rendre compte : Blackout 2,5 millions, Circus 3,4 millions et Femme Fatale 1,5 millions. Voilà c'est impossible qu'elle fasse des scores digne de la concurrence, MJD l'a annoncé avant l'ère Circus et personne ne l'a cru, mois le premier.

 

Je passe pour la #DramaQueen encore une fois, mais voilà je pense que ce que je dis correspond à la réalité. Ça ne l'empêchera pas d'avoir de gros tubes mondiaux et faire des tournées rentables mais en termes de ventes d'album c'est fini.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Depuis Femme Fatale j'ai ouvert les yeux sur sa carrière et son avenir. Vous devriez tous le faire. Que ceux parmi nous pensent qu'elle est encore capable et qu'il est possible que les ventes de son prochain album atteignent les scores de Beyoncé, Rihanna, P!nk ou Gaga (entre 4 et 6 millions mondialement) le disent.

 

Il n'est là ni question de névrose ou de hater mais de réalisme. J'étais le premier à penser que Femme Fatale pourrait faire 1 millions aux USA en première semaine après le score de "Hold It Against Me" (411k) mais il faut se rendre à l'évidence : Britney Spears était.

 

C'est comme l'alcoolisme l'acceptation est le premier pas vers la guérison. Ce que je dis n'est pas de la méchanceté gratuite. Il suffit de prendre les chiffres de ces 3 derniers albums pour s'en rendre compte : Blackout 2,5 millions, Circus 3,4 millions et Femme Fatale 1,5 millions. Voilà c'est impossible qu'elle fasse des scores digne de la concurrence, MJD l'a annoncé avant l'ère Circus et personne ne l'a cru, mois le premier.

 

Je passe pour la #DramaQueen encore une fois, mais voilà je pense que ce que je dis correspond à la réalité. Ça ne l'empêchera pas d'avoir de gros tubes mondiaux et faire des tournées rentables mais en termes de ventes d'album c'est fini.

 

En même temps Hold It Against Me s'est vite écroulé dans les charts américains et n'a pas fait de bons scores ailleurs (un peak à la 33ème place en France c'est quand même desastreux mais elle a quand même presque vendu 90 000 exemplaires de Femme Fatale en France). Le titre était loin d'être un tube. Avec un tube en lead et des bons choix de singles, le 1 million de ventes pour l'album aux US est loin d'être inacessible (pas en première semaine mais en tout).

 

De toute façon elle n'a plus envie d'être une grande star. Elle enregistre encore des albums parce qu'elle n'a pas vraiment d'autres chose à faire et qu'elle aime la musique mais suffit de voir son comportement. En tournée elle ne fait pas grand chose et ce n'est pas par manque de capacités juste qu'elle n'a plus envie. Si elle mettait un peu plus d'energie dans les mouvements, ça améliorerait grandement déja le truc mais elle a la flemme et le fait pas. Et puis contrairement à Rihanna, Gaga ou Beyoncé qui multiplient les contrats de publicité, la promo dans tous les pays, les apparitions dans les films, les interviews, Britney n'apparait plus que dans les clips et à la radio. Alors que son nom est l'un des plus grands et ce ne sont pas les propositions qui doivent manquer. Enfin elle s'en sort quand même bien elle a été la plus grande star des années 2000 et est encore une des plus grandes stars actuelles mais voilà. Je pense qu'il faut pas s'attendre à un retour au top car elle ne fera rien pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...