Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Elle dit quelque chose à propos du style ou de s'investissement dans l'écriture ou bien ?

 

Elle a dit qu'elle n'avait rien écrit encore pour l'album donc ça sous-entend qu'elle compte le faire.

 

J'ai aussi adoré quand en plein milieu de l'entrevue elle commence à se verser du pot-pourri de Noël et quand elle dit qu'elle adore ''old-school Mariah Carey''.

Lien vers le commentaire

Oui donc on aura aucun texte écrit de sa part. J'en doute. Pour Circus elle avait dit plus de 6 mois avant la sortie qu'elle n'avait jamais autant écrit, on a vu le résultat. Donc là si elle n'a pas commencé à écrire et qu'elle enregistre déjà depuis quelques semaines et aucun de ses textes ; je doute qu'elle n'ajoute des textes à la dernière minute.

Lien vers le commentaire

Oui donc on aura aucun texte écrit de sa part. J'en doute. Pour Circus elle avait dit plus de 6 mois avant la sortie qu'elle n'avait jamais autant écrit, on a vu le résultat. Donc là si elle n'a pas commencé à écrire et qu'elle enregistre déjà depuis quelques semaines et aucun de ses textes ; je doute qu'elle n'ajoute des textes à la dernière minute.

 

Bah ses chansons ont pas été retenues aussi. On a bien vu avec Whiplash qui a terminé pour Selena Gomez...

 

@Derf : Quand à se mettre dans les crédits quand elle a rien fait, plusieurs producteurs l'ont défendu et ont dit qu'elle le faisait jamais. D'ailleurs si elle le faisait on aurait plus son nom dans les crédits je pense lol !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui enfin on sait ce que veut dire "participer à l'écriture", c'est juste mettre son nom à la place d'un nègre (coucou Beyonce & Co): ça prend 2 secondes.

 

A ce niveau la tu es dans le faux. La plupart des producteurs qui ont pu travailler avec Britney ont déjà confirmé qu'elle participait assez souvent à 'l'écriture' de certains titres en modifiant quelques phrases, mots par ci par la etc et qu'elle ne demandait pas à avoir son nom dans les crédits pour autant. Il ne faut pas toutes les mettre dans le même sac.

 

Si elle s'est vraiment impliqué de A à Z dans les paroles comme pour certains titres dans le passé, elle sera dans les crédits.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Oui enfin on sait ce que veut dire "participer à l'écriture", c'est juste mettre son nom à la place d'un nègre (coucou Beyonce & Co): ça prend 2 secondes.

 

Heu non, Britney n'est pas une fraudeuse comme Thiefoncé, soit elle participe vraiment à l'écriture des titres (Everytime, Someday, Me Against The Music...) soit elle n’apparaît pas sur les credits. Elle n'est pas du genre à les acheter, et des producteurs l'ont confirmé.

Sinon toutes ces infos de sa part me mette bien évidemment en ébullition, comme je l'avais dit, ce n'est en rien surprenant de savoir que l'album sortira à la fin de l'année et qu'ils ont largement le temps de le boucler.

YAS !

 

britney-awyeah.gifbritney-awyeah.gifbritney-awyeah.gifbritney-awyeah.gifbritney-awyeah.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

 

Bah ouais Ooh la la quelle merde ! J'en suis presque choqué tellement c'est mauvais. Britney nous a tellement habitué à des tubes imparables que là, je ne comprend pas. Le seul point positif c'est qu'ils ont réussi à lui faire une voix de Schtroumpf !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...