Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

 

Jean Baptiste vient (indirectement) de confirmer la présence de Dr Luke sur l'album

Merci de m'apprendre ça avant que j'aille dormir ! Je vais donc prier pour que ne soit pas vrai ...

Lien vers le commentaire

De toute façon c'était sûr, Jive a acheté l'exclusivité de Dr.Luke donc ils vont essayer de le rentabiliser, mais ça ne veut rien dire, je doute qu'on ait un FF 2.0 (surtout après le relatif échec commercial du précédent).

Sinon ce qu'à dit Britney sur les chansons que lui présentait Will.i.am ("avec beaucoup de guitare") me fait plutôt penser à Photographs de Rihanna ou à Big Girls don't Cry de Fergie qu'à un Scream & Shout 2.0, ce qui n'est pas pour me déplaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien de bien flagrant honnêtement, ils lui ont juste lissé la peau quoi. La base.

 

 

Ben disons qu'avec la photo postée juste avant, si la différence est flagrante on voit effectivement beaucoup de "lissage"/"floutage" entre les deux, mais sinon en soit la photo vue comme ça ça va effectivement, elle a subi bien pire ces dernières années... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca reste du photoshopage très basique pour une pop star de son genre, ils ne lui ont pas numériquement refait le visage comme ce fut le cas à plusieurs reprises dans les passé.

 

 

Tu fais référence à ce shoot j'imagine !

 

Britney-Photoshoot-Candie-s-britney-spea

 

Une horreur numérique !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...