Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

C'était la minute qui sert à rien c'est ça ?...

 

Elle a eu besoin d'aucune star dans son clip pour lancer sa carrière alors machin chose n'a qu'à faire pareil.

 

Pour l'humanitaire, il faut vouloir le faire et s'investir à 100%. Si c'est pour faire comme 70% des stars qui font de l'humanitaire, c'est à dire pour se faire un coup de pub, autant qu'elle ne fasse rien. Puis, il me semble que Britney a déjà donné de l'argent après quelques catastrophes naturelles. Enfin bref, elle ne me fait pas l'effet d'être une star "conne", coincée oui mais je crois pas que ce soit le genre à se la jouer superstar en privé.

Lien vers le commentaire

Pour ma part son absence dans le clip de Bonnie McKee est vraiment TRES mal vu.

 

Bonnie McKee a beaucoup beaucoup travaillé pour Spears ces dernières années ... et a largement contribué à étoffer son répertoire de tubes populaires ...

 

Cherchez sur Wikipédia.

Flemme de faire la liste ...

 

 

ça prenait 10 secondes pour Spears de se filmer avec sa webcam ...

 

Surtout qu'elle avait pu faire acte de présence (hypocritement) pour ce crétin de will.I.A.m (déjà bien installé dans le biz) .. ... ... alors pourquoi pas pour Bonnie McKee qui lance difficilement sa carrière ?

 

La présence de Spears aurait vraiment attiré un maximum de public.

 

 

**********************

 

 

Puis c'est quand elle fera un peu d'humanitaire elle-aussi ?

(cf. Christina Aguilera au Rwanda)

 

Qu'elle offrira un peu de son temps aux autres ?

 

elle la privilégiée de l'existence ... la megastar mondiale ... qui a tant reçu de la vie ...

 

Ne se sent-elle pas mal de ne rien donner ?

 

 

J'ai rarement vu une artiste aussi égoïste, aussi invisible dans la charité, aussi peu participative à rien (à part avec un prompteur et zéro naturel comme l'autre jour ...), aussi peu réactive ... impliquée dans aucune cause ... et tellement limitée humainement.

 

C'est un modèle pour strictement personne.

 

Je la trouve navrante d'année en année.

Et j'en rien à foutre (d'avance) de son futur "For The Record 02" et de ses chialeries ...

 

T'as tes règles?! ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonnie McKee a beaucoup beaucoup travaillé pour Spears ces dernières années ... et a largement contribué à étoffer son répertoire de tubes populaires ...

 

Moi j'ai cherché sur wiki :

- Hold It Against Me *

- Inside Out

- How I Roll

- Seal It With A Kiss

- Gasoline

- Ooh La La *

 

Je ne vois pas en quoi elle a étoffé son répertoire de tubes populaires. Le premier de la liste bien que #1 au Hot 100 a été un flop mondial monumental, faisait presque passer "Me Against The Music" pour un tube. Le second est une production ratée qui n'emballe ni la plupart des fans, ni les charts.

 

Alors pourquoi pas pour Bonnie McKee qui lance difficilement sa carrière ?

 

On a vu le résultat avec Sabi dernièrement. Puis si elle devait "s'investir" hypocritement pour tous ceux qui lui ont écrit de bonnes chansons, elle ferait que ça. En plus quand Britney Spears fait quelque chose de sympa hypocritement, fans, haters, wanabee lui tombent dessus. Autant ne rien faire.

 

Britney ne fait pas et n'a jamais fait partie du star-système.

 

Puis c'est quand elle fera un peu d'humanitaire elle-aussi ?

 

J'ai rarement vu une artiste aussi égoïste, aussi invisible dans la charité, aussi peu participative à rien (à part avec un prompteur et zéro naturel comme l'autre jour ...), aussi peu réactive ... impliquée dans aucune cause ... et tellement limitée humainement.

 

Tu fais partie de cette masse populaire qui pense que parce que un artiste est riche et médiatisé il doit se sentir concerné par la misère du monde. Je trouve ça ridicule. Ils ont le droit d'être autant égoïste que n'importe quel autre personne. Les artistes engagés qui prennent toute la misère du monde en prétextant être concerné par ce qu'ils "défendent" est d'autant plus risible.

 

Tu penses vraiment que Christina Aguilera, que tu as cité, dors sur un lit de paille au milieu de la nature en Afrique ? Elle fait comme tous les autres : accepte d'y aller, laisse sa maison de disque appeler la presse Internationale pour occuper les couvertures la semaine suivante, se rend sur place, fait 3 photos avec les enfants et repart se faire masser dans un hôtel 10 étoiles, hôtel qui sous paye les pauvres et vident les réservent d'eau.

 

Autant qu'elle reste chez elle à faire croire qu'elle s'intéresse à la cause Gay parce que c'est le truc en vogue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

non non et non, je ne veux pas que Britney travaille avec William Orbit, je veux un album avec des producteurs taillés pour elle sur mesure comme ca a été souvent le cas, Danja etait parfait pour ça, Max Martin, les Neptunes ont su faire du sur mesure. William Orbit qu'est ce qu'il va faire à part du sous-Madonna? c'est déja ce qu'il a fait sur l'album MDNA, de toute façon c'est à peu prés sur qu'il va lui refourguer tout les fonds de tiroirs que Mamie à refusé pour son dernier album, vu qu'il avait préparé une tonne de morceaux et que l'autre idiote a préféré privilégier les merdasses de Martin Solveig. Frustré, il va etre content qu'une autre star les mette en valeur, mais je suis pas sur que ca rende bien avec Britney. l'Univers de William Orbit reste et restera celui de Madonna/ ray of light, on fera obligatoirement les comparaisons et c'est dommage. je veux un truc unique made for britney, comme pour l'album "black out".

vous allez me dire "some girl" sonne tellement Britney que finalement je sais pas si tout ce que je viens d'ecrire c'est de la merde! lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça m'a aussi frappé son absence dans le clip de Bonnie Mc Kee surtout quand on sait qu'elles sont relativement proches (Britney qui l'appelle personellement pour l'album 8 ) mais on ne sait pas pourquoi elle n'y apparaît pas. Je m'abstiendrais de tout commentaire.

 

Sinon Narada il suffit d'aller au volet philantropie sur Wikipedia :

 

Philanthropy

The singer founded The Britney Spears Foundation, a charitable entity set up to help children in need. The philosophy behind the Foundation was that music and entertainment has a healing quality that can truly benefit these kids.[268] The Foundation also supported the annual Britney Spears Camp for the Performing Arts, where campers had the opportunity to explore and develop their talents.[269] In April 2002, through the efforts of Spears and The Britney Spears Foundation, a grant of $1 million was made to the Twin Towers Fund to support the children of uniformed service heroes affected by the disaster of September 11, 2001, including New York City Fire Department and its Emergency Medical Services Command, the New York City Police Department, the Port Authority of New York and New Jersey, the New York State Office of court Administration and other government offices.[270] However, it was reported in 2008 that the Foundation had a deficit of $200,000.[271] After the singer went through conservatorship, her father and lawyer Andrew Wallet zeroed out the effort, leading to its closure in 2011.[272]

On October 30, 2001, Spears, alongside Bono and other popular recording artists under the name "Artists Against AIDS Worldwide", released a single titled "What's Going On", with the intention to benefit AIDS programs in Africa and other impoverished regions.[273] In the wake of Hurricane Katrina in 2006, Spears donated $350,000 to Music Rising.[274] Later in 2011, the singer raised $200,000 during An Evening of Southern Style at a private residence in Beverly Hills to benefit the St. Bernard Project, with the help of several celebrities, including Hilary Duff, Selena Gomez, Kelly Osbourne, Kellan Lutz and Kim Kardashian.[275] Spears has also helped several charities during her career, including Madonna's Kabbalah-based Spirituality for Kids,[276] cancer charity Gilda's Club Worldwide,[277] Promises Foundation, and United Way, with the latter two focused on giving families from various disadvantaged situations new hope and stable foundations for the future.[274]

 

C'est vrai qu'elle est discrète là dessus mais comme elle est discrète sur tout ce qui concerne sa vie privée. Pour autre chose que la musique, elle ne dit rien et ne fait rien. Déja son message pour le mariage gay est déja énorme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore Britney pour moi elle a marqué la pop, mais dire que c'est une légende c'est un peu abusé je trouve. Les seul légendes de la musique c'est Michael Jackson et Elvis Presley c'est tout.

 

Elle mérite beaucoup plus d'être qualifiée de légende que d'autres quand même :mrgreen:

Mais je suis un peu d'accord avec toi, dans quelques années elle sera une légende par contre, elle a quand même 15 ans de carrière, c'est pas une débutante non plus! :maitre:

Lien vers le commentaire

Britney, pas une legende, et queen starbucks? Queen cheetos? La fille qui rend le crane chauve seksi (Natalie portman? Elle peut se recoucher tse) La premiere a setre marie a Las Vegas pour divorcer 48 h apres? Le reportage tv realite le plus chaotique ? Le premier vrai Breakdown inspirant trois neverbeen ? Le string sur le pantalon? Le Timberlake drama? Le leave me alone , phenomene viral de 2007? Le virage Disney en pute sans honneur le plus marquant?? Pis tous ces tubes apparaissant meme dans des oeuvres hype comme Spring Breakers ou Le Ravissement de Britney Spears. Sans compter les vmas 2003, le Onyx hotel tour hyper chaud (bon Madonna la fait 15 avant mais bon :/, cetait Britney donc mieux), la meilleure oeuvre cinematographique de tous les temps etcney etcney... I mean... Legend.

 

#TBH

  • Like 14
Lien vers le commentaire

J'adore Britney pour moi elle a marquée la pop, mais dire que c'est une légende c'est un peu abusé je pense. Les seuls légendes de la musique à mon sens c'est Michael Jackson et Elvis Presley c'est tout.

 

 

Chaque légende a son calibre, on peut pas mettre Presley, Jackson, Marley dans la meme catégorie.

 

Britney est bien une légende, elle a trop marqué la pop music de ses 15 ans de carrière

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...