Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Britney sort son nouvel avant la fin de l'année, avec qui sera t-elle en concurence ? Grosses sorties de prévues ?

A peu près toute la scène pop. Justin Timberlake, Beyoncé, le cru 2013 de Rihanna, Lady Gaga ....

Lien vers le commentaire

Elle se fait même chier avec ses fils :-o

 

Envie de dire LOL

 

Mais non tu comprends pas, elle tweeté depuis le compte de Hannah bien sûr !

Osef, qui ne regarde pas son portable même en compagnie de sa famille, n'importe quoi ^^

Dessuite il faut en venir à la traiter de "mauvaise mère".

Lien vers le commentaire

On constatera que certains sont dénués de tout sens d'humour. Sérieusement y en a ici qui sont vraiment atteints. Si maintenant dès qu'on fait de la derision, de l'humour (noire) faut agrémenter d'un gif on a pas fini.

 

Je pensais m'adresser à des gens normaux pas à des Nabila, Zahia ou autres Vendetta...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais serieux même si je suis actif sur ce forum j'ai une vraie en dehors. Je me branle de savoir ce qu'elle fait de son temps avec ses mioches. Cette photo n'a d'ailleurs aucun interet dans son actualité musicale. Je critique excessivement ses choix pro le reste ne me regarde et ne m'intéresse pas. À bon entendeur.

Lien vers le commentaire

Britney sort son nouvel avant la fin de l'année, avec qui sera t-elle en concurence ? Grosses sorties de prévues ?

 

A peu près toute la scène pop. Justin Timberlake, Beyoncé, le cru 2013 de Rihanna, Lady Gaga ....

 

Réaction de Godney :

 

"lol no1curr lemme text u the amount of fuck i give"

four-seasons-britney-sean-jayden.jpg

 

Queen.

  • Like 19
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...