Aller au contenu

The Good Wife


Messages recommandés

Attention Spoiler;

 

UNE SAISON 6? MAIS POURQUOI FAIRE BORDEL? QU"ILS AILLENT SE FAIRE METTRE, CE SERA SANS MOI!

C'EST QUOI CETTE EMBROUILLE ?

 

Ils ont éliminés un des plus gros potentiel de cette série qui plus est mon coup de coeur , c'est un cauchemard cette épisode! Ils pouvaient pas trouver autre chose? J’espère sincèrement que les audiences vont chuter après coup. C'est un drame à perte, vraiment!

 

tumblr_n2yycwh0Tl1r23oneo1_250.gif

GOOD WIFE BYE.

Edit: J'ai pensé à ça toute cette journée, je crois que c'est encore pire que "Red Wedding" de GoT" tellement c'était imprévisible ... Je suis dégoutée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso j'en reviens toujours pas. Ils ont touché a quelque chose qui m'a fait vraiment apprécier cette serie, a l'une des choses les plus charismatique...Les événements qui vont en découler pour l'instant ne me font ni chaud ni froid...Wait & See...Mais je sais que mon intérêt ne sera plus aussi fort qu'auparavant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain le choc! C'est juste un truc de fous! Je trouve ça horrible et en même temps génial.

J'aime qu'on puisse s'attendre au pire dans les séries. Et à vrai dire, Will me gonflait pas mal ces derniers temps donc je suis pas en méga deuil. Ce qui m'excite c'est ce que ça va apporter à la suite pour Alicia/Peter, Diane & Kalinda qui est vraiment mise de côté cette saison.

 

Josh Charles voulait partir: c'était pas intéressant de le voir disparaître pour une raison à la con, ça n'aurait rien apporté. Là, ça va engendrer plein de choses.

 

Quelle série incroyable. C'est fou comme ils arrivent à m'émouvoir en 1 mot, 1 regard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Spoiler; **** mort c'est comme la mort d'une part d'Alicia et surement une part de Diane ça va chambouler toute la dynamique du scénario de ce qui reste de cette saison 5, et aussi un interet en moins pour beaucoup de fans surement sous le coup de l'émotion de poursuivre jusqu'à la saison 6 d'après ce que j'ai pu lire.

 

Je pense que ce long break de TGW cet hiver était la raison du départ de Josh, parce que au regard du début de la saison ça ne devait se poursuivre de cette manière entre **** et Alicia , il reste un gout d'inachevé, un chapitre en suspens...

La mort de son caractère est bien trop brutal et injuste je trouve, ça laisse un goût amer à la série.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heureusement que j'ai vu l'épisode avant de vous lire, hein ! Le posteur du dessus qui colle le prénom du personnage mort au mot spoiler, genre on a le temps de détourner le regard... 'fin bref.

 

La suite s'annonce excitante. J'espère juste que Diane ne va pas remplacer Will par Michael J Fox, dont le personnage me saoule. On veut Tascioni !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que les scènes de fin d'épisode sont juste tellement prévisibles... J'ai l'impression qu'on va passer par toutes les phases du deuil et j'avou que c'est tout ce que je veux éviter sur une série de qualité comme celle ci ...parce que c'est du tellement vu et revu que...

Lien vers le commentaire

Et moi qui commence tout juste la saison 4

 

Mon coeur saigne 0004.gif

 

Monde CRUEL, serie cruelle

 

 

 

Et merci pour les spoilers :angry:

 

Ben faut pas trop s'étonner d'être spoilé quand on vient sur le topic d'une série, encore plus quand on a 30 épisodes de retard....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol les dramaqueens au début qui disent que c'est n'importe quoi sa mort.
L'acteur en question allait se barrer au milieu de cette saison, il voulait plus continuer parcequ'il a d'autre projets.
Vous vous renseignez avant de dire n'importe quoi?
Parceque à part une mort, s'il l'avait envoyé dans une autre ville, ou un autre coin du monde, ce ne sera pas crédible du tout.

 

Cette série est définitivement l'une des meilleurs.
J'adore comment ils prennent des risques!!

 

tumblr_n36ch86EK31s50v91o2_250.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...