Aller au contenu

The Good Wife


Messages recommandés

Evidement qu'il n'y aura pas de recast! Et puis je tiens à Cary, Diane & Cie. Je me demande juste comment faire coller tout ça si jamais Alicia gagne: elle n'aura aucune raison de trainer avec le même groupe d'avocats tous les jours.

Après, je leur fait confiance: cette série est meilleur chaque saison, fait assez rare!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils se chamailleront devant les juges, obviously! S5 teas et tout.

Perso je pense qu'elle va perdre, que Peter y sera pour quelque chose et que donc elle restera dans son cabinet u.n

 

Je trouve que gagner et devenir S.A. n'apporterait rien de neuf en terme d'intrigues à Alicia ou à la série. Alors que la voir perdre, remettre en question son talent, sa montée jusqu'ici et sa marque, tout en devant se confronter aux critiques et manque de soutien et autres marginalisations de sa famille, des médias et de ses collègues serait tellement plus intéressant à mon gout.

 

De toute façon, je fais confiance aux Kings ! Ils sauront quoi faire pour nous passionner !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Enfin de retour!

L'episode etait cool, Sweeney est toujours aussi bon l'acteur a surement lock sa nomination habituel aux Emmy en tant que Guest Actor avec son double-role cette fois.

Content des scenes de Diane et Kalinda qui ont un peu plus de screentime, j'espere qu'Alicia sera de nouveau en warrior mode la semaine prochaine jveux qu'elle snatch TOUT.

 

La serie atteint son plus bas historique sur les 18-49 avec 1,1% mais y'a toujours 8.92 Millions de téléspectateurs au rdv, serie pour vieux quoi :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je connais assez mal les audiences "normales" d'une série sur CBS mais, quand je vois 9M de téléspectateurs alors que la tranche 18-49 ans est quasi nulle (1,1%, v'là la gueule du taux :lol:), je me dis que c'est assez énorme mine de rien et que si les "jeunes" s'y mettaient, la série pourrait facilement taper dans les 14-15M, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais les jeunes s'y mettront jamais, y'a Walking Dead en face aka le programme avec le plus grand taux sur les 18-49 7.5% au dernier episode ce qui est juste ouf :')

Le seul truc qu'on peut espérer c'est que la série connaisse un buzz online d'ici sa dernière saison, un peu comme Breaking Bad, mais bon ça n'arrivera pas.

Anyway CBS renouvellera surement la série, et les scénaristes ont toujours voulu faire 7 saisons donc ca arrivera et ca sera parfait.

Lien vers le commentaire

DRAMA BEHIND THE SCENES!!!

Aujourd'hui un fan de la serie a tweeté a Archie Panjabi aka Kalinda qu'il était déçu de sa non-présence a la conference du Paley Center (un peu comme le Comic-Con pour les autres series quoi). Celle-ci lui répond qu'elle n'avait pas connaissance de l'évènement, qu'aucune personne de l'équipe lui a dit de venir, et que ca aurait été cool de parler aux fans pour la dernière fois.

1425675196-screen-shot-2015-03-06-at-10-

 

L'histoire s'arrête ici pour elle, mais plein de blogs/sites series se jettent sur l'histoire et ressortent les rumeurs sur le fait que Julianna Margulies et elle ne s'entendent plus du tout; la dernière scene où Alicia et Kalinda ont une interaction remonte a 40 episodes, Archie qui est totalement laissée de coté depuis que JM est productrice etc a mess quoi.

+ itv récente de Matt Czuchry (Carry) ou le sujet a été abordé:

B_SW5ZCVIAAb9uw.jpg

1425675140-screen-shot-2015-03-06-at-10-

 

J'veux pas croire a un tel manque de professionnalisme de la part des 2 et JM a l'air tellement gentille j'l'imagine pas boycotté sa co-workeuse + elle était tellement happy pour elle aux Emmys de 2010, bref j'exige la vérité sur le sujet ASAP.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

6.14:L'idée de base est vraiment originale, et l'execution aurait vraiment pu être messique mais comme c'est The Good Wife aka best drama on TV bah c'était génial pour un episode filler. #stan

Cool de connaitre les pensées les plus profondes d'Alicia (nice libido), sa foi et son probleme avec Kalinda.

Nice fake ombre de Will et voix de chevre Rihsusienne btw.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Amy Poehler, guest sur la prochaine saison?

 

Bon épisode "Open Source", mais en même temps, rares sont les mauvais épisodes de cette série...cela dit, c'est un peu mou. Cette course à l'élection n'en finit pas: next!

Quand à la petite scène finale, mouais, je sais pas, j'aurais préféré Finn ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'episode etait bon mais...

JSUIS ZOULETTE JVOULAIS PAS QU'ELLE GAGNE, LA MEUF S'EN FOU DE SON POSTE DONC POURQUOI CA NOUS INTERESSE??? JVOULAIS DU DRAMA POST-DEFAITE :'(

J'ai l'impression depuis 3-4 episodes qu'ils ne savent pas trop où ils vont, le break de 2 mois a vraiment niqué le rythme de la saison pour moi. J'espère qu'ils ont un bon dernier tier de saison prévu, je leur fait confiance mais je le sens pas trop.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...