Aller au contenu

The Good Wife


Messages recommandés

The Good Wife vient de devenir ma série préférée du moment. La bataille Lockhart/Gardner vs Florick/Agos vient de commencer et anonce la couleur: CA VA ÊTRE SANGLANT!

couldnt agree more !

 

 

juste un peu déçu que diane ne devienne apparemment pas juge car ça aurait été vraiment intéressant de la voir de l'autre côté, tiraillée entre sa volonté d'aider will lorsqu'il se serait retrouvé face à alicia mais en même temps forcée de faire appliquer la loi

 

Lien vers le commentaire

Cette saison 5, c'est juste THE BEST! Je ne sais pas comment ça va évoluer mais franchement, les scénariste redistribuent presque toutes les cartes, c'est hyper culotté. Et risqué!

On quitte le confinement des bureaux de L&G, on s'éloigne pour l'instant du côté 1 procès/1 épisode. C'est jouissif.

En fait, Alicia n'est plus du tout la Good wife, Good mum, Good girl...c'est une salope au cœur froid.

 

Je suis juste, pour le moment, déçu de ce qu'ils font de Kalinda. J'espère que son perso, que j'adore, sera mieux utilisé...j'aimerais tellement qu'elle s'allie avec Alicia (j'ai dû mal à penser que cela puisse se passer autrement).

 

La pauvre Diane...elle se prend claque sur claque...Je sens qu'elle va devenir une tueuse à la barre!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette saison 5 est encore differente des precedentes mais alors quel bijou !! C'est juste incroyable de voir comme tout est maitrisé à la perfection, Alicia est plus epanouie que jamais et personnellement je n'ai plus du tout envie de la voir revenir avec Will !! La naissance du cabinet est tres bien retranscrite, j'avais peur qu'ils n'aillent trop vite mais non. J'adore tout simplement. Les emmys vont pas pouvoir l'ignorer !

Lien vers le commentaire

Le dernier episode est tellement bon!

Alicia plus fierce que Beyoncé :') :throb:

J'exige une rafale d'awards pour cette saison , un des meilleurs shows de cette année.

 

Je regarde la saison 4 E14 (quand Alissia devient associer aux dépend de Carrie&co) et je suis aussi fan de Alissia, mais là j'avoue je comprend pas cette façon de se brader pour devenir associer à tout prix dans ce cabinet...

Je suis moins avancée que vous donc j'espère qu'elle prépare quelque chose de sanglant, j'attend une vraie évolution du caractère de ce personnage, j'espère que cette impassibilité cache un truc bien tordu une fois qu'elle aura du pouvoir :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Spoiler: Je visionne les 10 premières minutes de l"Ep5 S5, mon Dieu que c'est BON... :crazylove: :crazylove::crazylove:

C'est exactement ce que j'attendais d'Alicia "une douce rébellion", mais Will dat Seum, ça par contre je ne m' attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi rude, j'ai repassé la scène du fight avec Queen Alicia et Sexy Will 3 fois...

 

Will; "O God you awful, and you don't even know how awful you are" "Get out of here Alicia, right now" Orgasmique! :blush:

Non mais il a cru quoi le Will qu'elle allait etre indéfiniment en admiration sur lui?

 

C'est juste excellent, cette série est excellente!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

JANVIER?

Putain ça va trop manquer à mes lundis soir pendant ces quelques semaines.

 

Sinon dernier épisode au top!

 

 

Comment Alicia fait la nique à Will abusé :mdr: Il a cru qu'il allait la faire craquer mais elle l'a tué.

Queen of TV Shows!!!

 

A part ça, j'aime pas trop le nouveau partner à Lockhart/Gardner. J'espère qu'il jartera vite. Et j'aimerai aussi qu'on se reconcentre sur Kalinda, que l'on voit bien trop peu.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'American Film Institute a nommé la série parmi les 10 meilleures séries de l'année (2013) .

Cependant 0 nominations aux SAG Awards :crybaby: mais Julianna Margulies tiens toujours le record du nombre de victoires.

Et Julianna Margulies et The Good Wife sont nommés dans Meilleure actrice drama et Meilleur drama show,respectivement, aux Golden Globes! J'exige qu'elle gagne l'award vu que Claire Danes n'est pas nominée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce début de saison est magistral, je pèse mes mots. Finalement, quand on fait le compte pour le moment , on a 3 saisons ( 1.2.3 ) qui sont de très hauts niveaux, une quatrième en baisse mais toujours de qualité et une cinquième en passe de venir classique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...