Aller au contenu

The Good Wife


Messages recommandés

Jpp de la perfection avec laquelle les intrigues avancent! J'ai l'impression de me repéter a chaque post mais c'est vraiment extrêmement bien fait. La tout culmine petit a petit et ça va exploser dans pas longtemps je le sais; que ce soit pour Carry, l'election, Kalinda just......

J'espere en tout cas qu'on sera fixé sur le sort de Carry dans les 2 prochains episodes vu que la serie sera en break du 24 Novembre au 4 Janvier :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain...le break de 1 mois 1/2 ça va être dur...la tension monte autour du cas de Cary.

Kalinda se met un peu plus dans la merde par rapport à Bishop. Je me demande où ça va la mener!

 

D'ailleurs, elle quitte la série donc je pense que son histoire va être importante, histoire de bien rendre hommage à ce perso qui a été pas mal négligé la saison précédente.

Je ne sais pas si Robyn prendra la relève mais c'est un peu le perso qui avait du potentiel et qui ne sert plus à rien.

J'aimerais que Jackie revienne, foutre un peu la merde dans la campagne d'Alicia: leur duo était jouissif.

 

 

 

Sinon, je sais pas si vous savez mais pour l'anecdote, Julianna Margulies porte une perruque sur le tournage principalement pour ne pas ressembler à son perso de "Urgences", ne pas avoir à passer 2 heures de lissage par jour de tournage et, surtout, pour avoir un look plus WASP (anglo-saxon protestant blanc) et moins juif.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon je viens de finir la première saison. Globalement j'ai aimé. Pas forcément les cas qui se présentaient mais plutôt les histoires avec ses enfants qui essaient de sauver leur père tant qu'ils peuvent. La fin de saison présage une seconde saison plus centrée sur le triangle amoureux Alicia/Will/Peter et ça j'aime.

Plus que 98 épisodes de retard.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de finir le 06x06 je suis juste MORT, c'était vraiment exceptionnellement drôle pour une série dramatique (!) avec Tascioni: les différentes intrigues du début de saison s'enchainent très facilement et puis quand même je trouve ça extraordinaire qu'ils reviennent quand même dans LE cabinet, c'est juste trooop bien trouvé.

Bref, je suis trop à fond dedans j'aime trop c'est une des meilleures séries actuellement diffusées aux US :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je vois pas ce qui vous impressionne tant dans cette saison 6... Les cas étaient bien plus excitant lors des premières saisons.

J'avais arrêté de regarder à la mort de Will Gardner 5×15 et je viens de reprendre y a une semaine jusqu'à la fin donc saisin 6×10.

Et je n'aime pas la tournure que ça prend, si j'ai bien compris on élimine Carry Agos du décor grosse déception pour ma part qui viens s'ajouter au depart de Will. Si en plus Kalinda bientôt se casse... Puis y a certains trucs qui me dérange mais bon je préfère éviter d'en faire part ici. Mais je trouve la série trop engagé, c'est devenu trop pro-politique.

 

Je savais qu'Alicia portait une wig, son implantation était chelou.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la saison 6 j'ai totalement oublier Will gardener or c'était un de mes pref.

 

@ isa : dis moi pourquoi ça te dérange que ça parle de politique ?

 

Je ne sais pas, est ce un pris parti, la série prend un autre tournant? Mais j'ai l'impression qu'après le méchant Bichop on aura droit à un méchant terroriste. Je vais finir cette saison et je serais avisé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Fait chier! Pas de date de diffusion pour l'épisode 13...février? J'ai lu que peut-être devrons nous attendre mars..NON!

C'est tellement frustrant tout ça, après le hiatus de mi-saison.

 

 

Je me demande si Alicia va gagner l'élection. Si oui, verrons nous toujours autant Cary & Diane? D'ailleurs, beau coup de pute de la part de cette dernière...^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais, l'episode 13 arrivera au plus tot le 1er Mars pour ceux qui ne sont pas encore entrer en depression. CBS pouvait déplacer la série au Vendredi ou Samedi soir tbh ça me saoule.

 

Je sais pas si elle va gagner, mais bon si c'est le cas je pense quand meme que Carry et Diane auront encore de bonnes intrigues, qu'elles soit parallèles ou bien qui comporterait Alicia et le State's Office. Un total recast en S7 est inenvisageable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...