Aller au contenu

Mélanie Laurent


Messages recommandés

Son album est bon, sa voix intéressante. J'ai vu quelques lives d'elle, je dirais que c'est moins bon car j'ai la délicatesse de ne pas dire que c'est mauvais. J'ai dénombré 7 musiciens pour son concert à La Cigale.

Sa maison de disque est très gentille de sortir aussi un 3ième clip. Mais elle devrait se sentir obligée de travailler plus.

Lien vers le commentaire

Mais elle devrait se sentir obligée de travailler plus.

 

Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien son manque de travail.

Elle travaille dur, propose des choses merveilleuses que ce soit en musique ou au cinéma, tout en transmettant son naturel et sa générosité.

Et puis son concert à La Cigale était intense : on y va pas pour voir des high notes de 6 octaves. Elle maitrise sa voix, faible certes, avec justesse.

Lien vers le commentaire
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien son manque de travail. Elle travaille dur, propose des choses merveilleuses que ce soit en musique ou au cinéma, tout en transmettant son naturel et sa générosité. Et puis son concert à La Cigale était intense : on y va pas pour voir des high notes de 6 octaves. Elle maitrise sa voix, faible certes, avec justesse.

 

J'ai beaucoup d'humour mais tu m'en demandes trop.

 

C'est plus que faux. (Biolay, en live, qui n'est pas une référence :

), elle ne connait pas les paroles alors que c'est un concert payant (30 € par tête de pipe ?) et pas une chanson imposée à la dernière minute comme sur Taratata ou Chabada. Pour rappel, dans les télécrochets on exige que les paroles soient connues alors qu'ils sont débutants, chantent gratuitement, et parfois doivent en apprendre 5 en une semaine.

Elle s'est aussi plantée pour la première chanson, peut-être ailleurs, et ce n'était pas son premier concert.

Si elle travaille autant que tu le dis, c'est désespérant.

 

En mettant de côté les oublies de paroles qui peuvent arriver, mais les chanteurs doivent savoir se rattraper sans tout arrêter comme le fait (et qu'on ne tolère pas à des débutants), ce n'est pas digne d'un chanteur professionnel à qui on paye un album, 7 musiciens pour les concerts et aussi un 3ième clip alors que les ventes sont presque confidentiels.

Lien vers le commentaire

 

J'ai beaucoup d'humour mais tu m'en demandes trop.

 

http://www.youtube.com/watch?v=udqzApWFq4E

C'est plus que faux. (Biolay, en live, qui n'est pas une référence : http://www.youtube.com/watch?v=mnGqlBj6qPg ), elle ne connait pas les paroles alors que c'est un concert payant (30 € par tête de pipe ?) et pas une chanson imposée à la dernière minute comme sur Taratata ou Chabada. Pour rappel, dans les télécrochets on exige que les paroles soient connues alors qu'ils sont débutants, chantent gratuitement, et parfois doivent en apprendre 5 en une semaine.

Elle s'est aussi plantée pour la première chanson, peut-être ailleurs, et ce n'était pas son premier concert.

Si elle travaille autant que tu le dis, c'est désespérant.

 

En mettant de côté les oublies de paroles qui peuvent arriver, mais les chanteurs doivent savoir se rattraper sans tout arrêter comme le fait (et qu'on ne tolère pas à des débutants), ce n'est pas digne d'un chanteur professionnel à qui on paye un album, 7 musiciens pour les concerts et aussi un 3ième clip alors que les ventes sont presque confidentiels.

 

Personnellement j'aime beaucoup la vidéo que tu as posté. Elle est sincère quand elle chante. Les deux trois fausses notes ont s'en fiche. Je suis étonné.

Lien vers le commentaire
Personnellement j'aime beaucoup la vidéo que tu as posté. Elle est sincère quand elle chante. Les deux trois fausses notes ont s'en fiche. Je suis étonné.

 

Sans les paroles on aurait du mal à reconnaitre la chanson, il y a plus de deux trois fausses notes. Ce qui est sincère, et qu'elle n'arrive pas à cacher, est sa panique de ne pas arriver à faire ce qu'elle doit faire, de vouloir bien faire et faire bien. Si elle était dans la chanson, elle n'aurait pas lâché un soudain "putain". La chanson parle de son enfant. La peur de foirer a primé sur tout le reste. Il est normal qu'elle ait trouvé ce concert traumatisant.

Il y a aussi une vidéo d'elle au Printemps de Bourges, dur dur pour elle. Le plus étonnant est qu'elle est comédienne, pourtant elle ne sait pas quoi faire de sa présence scénique, c'est très gauche, elle se la joue.

Si elle continue la musique en était si peu adaptée à la scène, c'est qu'elle est très motivée. Sortir un 3ième clip est peut-être "sauver ce qu'il y a à sauver" car il n'y aura pas de suite ?

 

Edit : je me suis fait engueuler, le concert à Bruxelles était bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...