Aller au contenu

Mélanie Laurent


Messages recommandés

Ecoute de l'album terminée. Le tout reste très cohérent, fidèle à l'ambiance qu'elle propose avec son premier single, j'ai donc assez facilement accroché à ce disque. Petites préférences pour Insomnie, Il Fait Gris, Uncomfortable, Kiss et En T'attendant.

Certes ça reste primaire, assez classique, que ce soit au niveau des textes ou musicalement, mais pour le coup c'est très bien produit, frais et (je me répète) vraiment agréable aux oreilles. De toute manière je ne pense pas qu'elle ai la prétention de proposer quelque chose de nouveau, seulement de raconter des histoires qui lui sont chères, enfin c'est ce que j'ai ressenti. Bref une belle surprise !

Lien vers le commentaire

Aimant beaucoup ses talents d''actrice et la personnalité de cette fille j'ai écouté par curiosité cet album

 

Malheureusement je n'ai pas accroché, je ne dis pas que c'est mauvais mais pas mon style, trop "parlé" à mon avis

 

Je lui souhaite un joli succès car elle l'a fait avec le coeur

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Mélanie Laurent n'a pas de voix, mais elle a une voix. Et ça, ça fait toute la différence. Son album est vraiment très joliment interprété.

Mais plus que ça, c'est superbement écrit, c'est à la fois doux et violent, toujours poétique tout en restant dans la simplicité. Et alors musicalement, n'en parlons pas : putain c'que c'est beau ! C'est folk, sans le côté larmoyant de ce style qui peut parfois m'agacer, savamment mêlé à la chanson française traditionnelle et à la pop music.

Rien à dire, un premier album plus que brillant. Mélanie Laurent est bien partie pour être, aussi étonnant que ça puisse paraître, une des révélations musicales de l'année. J'achèterai l'album dans quelques jours, avec grand plaisir.

 

Et j'ai hâte de voir sa prestation au Grand Journal sur Circus, cette chanson est tellement belle...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album. Mélanie n'a pas une voix exceptionnelle mais je trouve qu'elle l'utilise avec intelligence et j'avoue beaucoup aimer son timbre, les arrangements sont classieux et les paroles intéressantes. Plutôt agréablement surpris en fait ^^

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Taratata a été diffusé ce soir même. La prestation au Grand Journal était donc bien la première apparition en live de Mélanie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...