Aller au contenu

Mélanie Laurent


Messages recommandés

Invité Edie Britt

Dès qu'elle parle j'ai qu'une seule envie, c'est la tarter. Alors écouter un disque, n'en parlons pas !

Et puis on peut pas dire que le titre soit génial, loin de là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un titre de son premier album est disponible en avant première sur le cd mensuel des Inrocks de cette semaine. Ça s'appelle "Je connais". C'est une jolie ballade mais pour le moment ce n'est pas un coup de coeur comme le fut le premier extrait "En attendant".

Donc si ça vous intéresse, dans l'hebdomadaire "Les inRockuptibles" N° 795 du 23 février au 1er mars 2011 avec comme première page : "Faut-il publier Céline?" au pris ce 3€90. Le cd est pas mal, j'ai beaucoup aimé James Vincent McMorrow, Julia Stone. Il y a également dessus : The Do, Jehro, Le Prince Miiaou ...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas écouté le titre (je pense uniquement m'intéresser à elle quand l'album sortira)!

 

Mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous.

Je la trouve très bonne comédienne, très spontanée et sincère.

Il suffit de voir La rafle ou encore Je vais bien, ne t'en fais pas.

Je trouve que c'est une des meilleures actrices de sa génération (elle est déjà Césarisé!)

 

Puis le peu que je l'ai vu en interview, elle me plait.

J'avais vu une interview pour La rafle, elle avait un propos très posé et réfléchi!

 

Fin du HS Cinéma!

 

:D

Lien vers le commentaire

Je la trouve très bonne comédienne, très spontanée et sincère.

 

On ne dit pas qu'elle est une mauvaise comédienne mais qu'elle prend les gens de haut,qu'elle est hautaine.

Sincère oui ça je suis sur qu'elle est sincère,qu'elle aime tout ce qu'elle fait et les gens avec qui elle travaille mais ça n'empêche pas cette frime permanente qui est plus que saoulante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne dit pas qu'elle est une mauvaise comédienne mais qu'elle prend les gens de haut,qu'elle est hautaine.

Sincère oui ça je suis sur qu'elle est sincère,qu'elle aime tout ce qu'elle fait et les gens avec qui elle travaille mais ça n'empêche pas cette frime permanente qui est plus que saoulante.

 

C'est ton avis, pas le mien.

Je ne la trouve pas plus hautaine que toi par exemple!

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec elle quand je la vois en interview.Je la trouve froide , figée ...on dirait un personnage stéréotypée , une fille de papier glacé qui parle .On dirait qu'elle calcule ce qu'elle va dire .Je suis plus attirée par des filles naturelles .Pour sa musique , pourquoi pas , mais  ça ne casse pas 3 pattes à un canard .<BR>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après 4/5 écoutes de l'album en entier, je suis globalement satisfait par ce premier album.

 

Les titres qui se détachent aisément sont les deux duos avec Damien Rice "Everything you're not supposed to be & Uncomfortable, " Je connais", "Circus", "Kiss", et l'incontournable premier extrait "En attendant" qui est pour moi, l'un des meilleurs morceaux français de 2011 ! Quant à "Insomnie" & "Il fait gris", ça vas, il passe bien au milieu de l'album.

 

Je n'ai pas accroché au instrumentaux : "Début" / "Fin". Je n'ai pas trouvé l'intérêt !?

La chanson "Papa" et "Pardon" ne m'ont pas tout touché, au contraire, j'ai trouvé ces 2 titres plutôt risibles.

 

Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié cet album. Merci Mélanie Laurent. A voir ce que ces titres donnent en concert ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...