Aller au contenu

Mélanie Laurent


Messages recommandés

Ce clip me fait encore plus apprécier la chanson et Mélanie Laurent aussi.

 

Elle ne se donne aucun style et c'est plaisant.

 

A force d'écouter son album je me dis qu'elle mérite un joli succès tout de meme.

 

Et je pense qu'elle n'attendra pas les bas fonds du classement mais oscillera entre 30e et 60e place pendant un moment, ce serait sinon bien dommage que les français passent à coté !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais regardé le clip de son premier single une fois et je n'avais pas trop accroché. Ca m'avait vraiment pas donné envie d'écouter son album, puis je me suis dit, allez, c'est Mélanie, c'est Shoshana et je me suis lancé. Et beh, j'ai bien fait d'écouter son album, il est tout simplement superbe. J'adore particulièrement les duos. Ca m'a donné envie de me pencher sur les albums de Damien Rice (il en a que deux, donc pas de grand retard à rattraper). Je ne comprends pas son flop, j'espère qu'elle réussira à vendre sur la durée. J'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment appréciée par le public français. C'est moi qui me fait des idées ou c'est le cas?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Dommage de ne pas avoir sorti la meilleure chanson de l'album après En T'attendant, Insomnie qui avait un bon potentiel je pense. Et de ne pas avoir mis Damien Rice plus en avant. J'hallucine encore du flop du 1er single, qui était parfait, il méritait plus de promo (et moins de lives catastrophiques).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le film est magnifique, je l'ai vu en avant 1 ere le 13/10/11 et franchement je pense le revoir dès sa sortie demain!!

Mélanie Laurent a été adorable avec toutes les personnes présentes, elle a beaucoup d'humour et est très naturelle dans sa façon d'être et de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Mélanie Laurent a été adorable avec toutes les personnes présentes, elle a beaucoup d'humour et est très naturelle dans sa façon d'être et de s'exprimer.

 

Pareil, vraiment une charmante jeune femme. J'ai eu la chance de la rencontrer, vu que je bossais dans le ciné dans lequel elle est passé à Brest. Elle m'avait dit prévoir de sortir le clip "fait maison" de Insomnie dans le mois, mais j'attends toujours...

Lien vers le commentaire

ben je sais pas si elle a envie de continuer a exploiter l'album, lors de l'avant 1ere, elle a parlé d'en avoir prit plein la gueule, et qu'elle voulait se concentrer sur son film pour le moment, et que son concert à la cigale l'avait traumatisé...

Modifié par totem31
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...