Aller au contenu

Mélanie Laurent


Messages recommandés

28c8464d04c3f634c4fcf935bca656d1.jpg

 

Après avoir participé à des projets musicaux où elle avait poussé la chansonnette,(Madame aime où elle reprend "du bout des lèvres "de Barbara et la BO de Thelma,Louise & Chantal où elle chante "Yvan Boris & moi" de Marie Laforêt), Mélanie Laurent sort son 1er album le 2 mai chez atmosphériques.

 

Vous pouvez découvrir le 1er single "en t'attendant" sur son site officiel et vous pouvez même télécharger gratuitement le titre :

http://www.melanielaurent-music.com/

 

Je trouve qu'elle a vraiment un petit grain de voix agréable, et j'espère que cet album connaitre un succès , je l'aime beaucoup en tant qu'actrice.

Lien vers le commentaire

J'aime j'aime j'aime j'aime. Grosse surprise que ce premier single pour moi, c'est joliment écrit et composé, et elle a un joli grain de voix. J'ai vraiment un faible pour les actrices qui se lancent dans la chanson (Charlotte Gainsbourg & Scarlett Johansson en particulier). J'espère un joli petit succès pour le single, on verra après pour l'album, qui j'espère sera à la hauteur de ce premier titre.

Lien vers le commentaire

Mouai la seul artiste qui peut vraiment se permettre de se déclarer chanteuse c'est bien Zooey Deschanel car comparer aux autres elle sort pas des albums composer par des grands pour se croire grande à leur tour, c'est souvent bien niais et pas intéréssant.

 

Alors Mélanie Laurent qui chante pourquoi pas mais ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard. <_<

Lien vers le commentaire

Mouai la seul artiste qui peut vraiment se permettre de se déclarer chanteuse c'est bien Zooey Deschanel car comparer aux autres elle sort pas des albums composer par des grands pour se croire grande à leur tour, c'est souvent bien niais et pas intéréssant.

 

je la connais pas , mais pourquoi comparer??

Alors Mélanie Laurent qui chante pourquoi pas mais ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard. <_<

il en faut pour tous les gouts, je trouve ce titre bien, on reconnait sa voix, c'est pas trafiquer...ca révolutionne rien, mais c'est sympa, j'aime cet univers!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...