Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Il chante bien mais c'est tout rien d'exceptionnel. Des millions d'enfants peuvent en faire autant sur SingStar :glare:

Quel dommage qu'il y'en ait des millions et que l'on n'ait trouvé que Léo. J'attends tes millions de liens youtube avec impatience. En fait un seul ce serait déjà un vrai plaisir.

Des enfants de 12 ans capables de se faire 5 covers dans la semaine sur des titres plutôt difficiles sans une fausse note, capables de reprendre I'll be there dans leur chambre avec un résultat plus impressionnant que les lives des jackson five, et surtout avec cette voix magique... Je ne demande qu'à en découvrir d'autres.

Lien vers le commentaire
capables de reprendre I'll be there dans leur chambre avec un résultat plus impressionnant que les lives des jackson five, et surtout avec cette voix magique...

 

Oh oui, t'as trop raison, même Pavarotti à côté paraît ridicule. Va nous en chercher d'autres comme ça Haus of Tibo ! Un pareil ! Qui a les mêmes fans lourdingues et ridicules évidemment !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

c'est du play back....il a le micro ouvert mais c'est même pas la voix qui est prise en compte. vive les podiums. Le genre de vidéo qu'il ne faut mieux pas poster c'est loin d'être positif. (devant plus de 15 000 pers.) Je sais ils sont la plupart en PBC et d'autre en PBO (ce qui est déjà un peu mieux)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...