Aller au contenu

Les Chiffres D'alexandra Stan


HFH.

Messages recommandés

Sa me rappel, hier dans la fnac y'avait une fille et sa grand mère devais choisir des singles, Aux débuts il ont pris "Lolita -Joli Garçon" "Inna -Sun Is Up" & "Mickael Miro - L'horloge Tourne" mais la petite fille hésité et si on prenais "Alexandra Stan - Mr sexobeat", la grand mère ne veux pas est je leur dis vous avez vraiment tord cette chanson et génial.

La grand mère a reposé "Inna" & Pris "Alexandra" ^^

 

Voila Comment faire la promo de vos STARS =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdrrrrr bravo à toi :D Moi c'était avant-hier pareil y avais deux enfants dans le rayon avec leur mère et ils pouvaient prendre un single chacun. Et la ils voulaient prendre genre Colonnel Reyel, Magic System... <_< Mais la petite hésitait avec Magic System et Inna x) et comme j'étais dans le rayon elle m'a dit tu prendrais le quel toi monsieur (elle avait genre 4ans, c'était trop chou)? J'ai dis Inna c'est la meilleure j'te le conseille ^^ et elle l'a pris x) (dommage y avais plus d'exemplaires de Mr Saxobeat xD). Enfin bon grâce a toi Alexandra aura vendu un single de plus :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa me rappel, hier dans la fnac y'avait une fille et sa grand mère devais choisir des singles, Aux débuts il ont pris "Lolita -Joli Garçon" "Inna -Sun Is Up" & "Mickael Miro - L'horloge Tourne" mais la petite fille hésité et si on prenais "Alexandra Stan - Mr sexobeat", la grand mère ne veux pas est je leur dis vous avez vraiment tord cette chanson et génial.

La grand mère a reposé "Inna" & Pris "Alexandra" ^^

 

Voila Comment faire la promo de vos STARS =)

Tu aurais aussi dut leur conseiller de reposer Joli Garçon au lieu de Sun Is Up :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu aurais aussi dut leur conseiller de reposer Joli Garçon au lieu de Sun Is Up :)

 

J'ai pas trop osé leur dire quoi prendre, j'ai juste intervenu sur Alexandra, mais sinon j'aime bien "Joli Garçon" donc bon voila.

Mais voila ça fera un single en plus :)

Lien vers le commentaire

Nouveau peak pour "Mr Saxobeat" en Bielorussie: no.13!

Rodow, peux-tu mettre a jour aussi les derniers classements de "Mr Saxobeat" en Espagne, en Turquie, au Canada et au Luxembourg, que j'avais publiés dans mes messages précédents?

 

C'est fait :thumb_yello: tout est mis a jour

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pour quand le deuxieme single d'Alexandra? (J'espere qu'elle ne s'arette pas en pleins succès)

Sa me rapelle "Discobitch" qui avait cartonné dans l'europe avec "c'est beau la bourgeoisie" mais qui on tout aretter sans deuxieme single ):

Lien vers le commentaire

C'est pour quand le deuxieme single d'Alexandra? (J'espere qu'elle ne s'arette pas en pleins succès)

Sa me rapelle "Discobitch" qui avait cartonné dans l'europe avec "c'est beau la bourgeoisie" mais qui on tout aretter sans deuxieme single ):

 

Je pense que son deuxieme single en France sera "Lolipop (Param Pam Pam)".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...