Aller au contenu

Les Chiffres D'alexandra Stan


HFH.

Messages recommandés

Alors on se prépare pour une entrée dans le chart suisse pour demain soir? En révanche, je vois que le single "Mr Saxobeat" apparait sur itunes Suisse chanté par Alexandra Stan Tribute Band. Chapeau si après seulement environ deux mois de succès international Alexandra Stan a déja un "tribute band"!

En plus, je paux rajouter que son single a été également repris par DJ Team, reprise bien classée sur itunes au Luxembourg et au Mexique!:applause:

Lien vers le commentaire
En révanche, je vois que le single "Mr Saxobeat" apparait sur itunes Suisse chanté par Alexandra Stan Tribute Band. Chapeau si après seulement environ deux mois de succès international Alexandra Stan a déja un "tribute band"!

C'est une version "fake" que des inconscients téléchargent quand ils ne trouvent pas la version originale de la chanson. Ce ne sera pas comptabilisé en faveur de la "vraie" Alexandra. Pareil pour le "DJ Team" au Luxembourg ou au Mexique

 

Pas sûr qu'Alexandra tire un chapeau au "tribute band", "DJ Team" ou autres trucs "fakes" puisque la Miss perd de l'argent.

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse, Petit Prince!

En Grèce, "Mr Saxobeat" gagne 10 places et pointe au no.19. Comme promis, je publie le chart-run (presque) complet:

?-?-17-21-28-29-19-EC.

En Biélorussie, "Mr Saxobeat" perd 3 places et se classe 21ème.

Lien vers le commentaire

"Je suis vraiment désolé d'avoir dis que c'etait le double d'inna, meme s'il y'a des ressemblance de par la musique"

Et avant je n'aimais pas mais depuis environ 3 jours, j'aime donc je les achetée sur VIRGIN :)

Donc + 1 aux classement cette semaine ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je t'en prie, Rodow! Moi aussi je suis content que tu as rajouté la présentation d'Alexandra Stan, comme je t'ai suggéré. Voila des nouvelles de "Mr Saxobeat" cette semaine:

-no.25 en Espagne (-2)

-no.21 en Roumanie(-11)

et surtout:

-no.41 au Canada! Nouveau peak, Alexandra a gagné pas moins de 54 positions cette semaine. Je suis content que j'ai eu raison la semaine derniere quand j'anticipais pour cette semaine un joli bond de "Mr Saxobeat" au Canada et j'ose prédire que la hausse du single continuera la semaine prochaine.

 

Eh bien, il faut reconnaitre que j'ai eu raison de nouveau. La prévision que j'ai faite la semaine derniere s'est réalisée : ainsi, "Mr Saxobeat" atteint cette semaine un nouveau peak au Canada: no.37 (+4)l :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...