Aller au contenu

Les Chiffres D'alexandra Stan


HFH.

Messages recommandés

Ses autres singles Lollipop et Show me the way ont-ils été classés quelques part??

 

Je n'ai trouver aucune trace de ces titres dans quelconque classement... De plus je ne trouve pas de site pour aller voir les archives du top roumain donc...

 

Sinon Alexandra reste pour la 3ème semaine consécutive numéro 10 en France ! Cela risque d changer la semaine prochaine avec la sortie du single en physique (que j'ai évidemment acheter :)) Aller on vise la 9ème voir la 8ème place !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Lolipop" a atteint le no.27 en Roumanie en 2010.

 

"Mr Saxobeat" est cette semaine no.4 en Russie, no.22 dans le chart digital de l'Italie (avec 801 copies), no.24 en Espagne (nouveaux peaks dans ces trois pays!) et no.28 en Grece (perd 7 places).

En meme temps, "Mr Saxobeat" est no.1 dans le bubbling under de la Bulgarie et j'anticipe que le single entrerera la semaine prochaine dans le Top 40.

Lien vers le commentaire

"Mr Saxobeat" a été lancé avant hier aux Etats Unis, en format digital. Aura le single un succes comparable a celui d'un autre Roumain, Edward Maya, qui a touché la 16eme place avec "Stereo Love", vendant déja plus de 1,200,000 copies aux US? Ca sera tres difficile, je le pense. Mais je pense qu' une entrée dans le Billboard Hot 100 est possible. Avec une bonne promotion.

 

Quant a la Roumanie, "Mr Saxobeat" perd 7 places cette semaine et se retrouve seulement 10eme. La premiere place est occupée par Akcent, avec "My Passion", qui devance Andra et son single "Something new" . Je pense qu'on aura "My passion" en France aussi, d'ici trois-quatre mois, au moins en téléchargement, car j'aime bien ce single.

Lien vers le commentaire

Comme j'anticipais la semaine dernière, "Mr Saxobeat" est entré dans le Top 50 de la Wallonie. Le single occupe pour le moment la 49ème position.

En meme temps, "Mr Saxobeat" est no.39 dans le Tip (bubbling under) de la Flandre et j'anticipe qu'il percera le Top 50 dans maximum 3-4 semaines. Le single d'Alexandra commence a ressembler de plus en plus a un succès européen!

Lien vers le commentaire

C'est super :) le titre gagne 4places en Espagne et arrive a la 23ème place!! Par contre -23 places au Canada !

 

 

Ps: Est-ce que j'ai bon pour les tops belges ? Car j'ai pas tout tout compris ...

 

Pour la Wallonie c'est bon:

49-EC

Pour la Flandre, "Mr Saxobeat" n'est pas encore entré dans le Top 50, il est Tip 39 (bubbling under), mais j'espere qu'il sera dedans dans 3 semaines.

Quant au Canada, c'est pas grave la chute de cette semaine, en ce moment le single est en pleine ascension sur itunes: il est no.52 (juste devant Edward Maya!), et une deuxième variante (Extended version) pointe au no.71, donc j'anticipe un nouveau peak de ce single pour le jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...