Aller au contenu

Les Chiffres D'alexandra Stan


HFH.

Messages recommandés

Voilà quelques mots sur Alexandra Stan, "cueillis" sur sa page wikipedia. Rodow, tu pourrais les rajouter à ta présentation!

Alexandra Stan est née le 10 juin 1989 à Constanţa, en Roumanie. Elle est passionnée de musique depuis l'âge de 3 ans. C'est tout naturellement qu'elle se destina à une carrière de chanteuse. Parallèlement à sa carrière dans la chanson, elle continue ses études. Elle est actuellement en 3ème année à la Faculté de Management Andrei Saguna. Son premier titre sort en 2009, s’intitulant "Show me the way" l'aidant à se faire connaitre en Roumanie. S'en suit le single "Lollipop", rencontrant à nouveau un beau succès. Elle doit son explosion en Europe à son dernier titre "Mr Saxobeat", ayant atteint notamment la place de numéro un dans le top 100 des hits roumains le 12 décembre 2010. Elle est actuellement sous le label Maan Studio et travaille sur un premier album.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé encore un pays ou "Mr Saxobeat" est classé: chez les voisins Roumanophones d'Alexandra Stan, les Moldaves.

"Mr Saxobeat" y est classé au no.12 cette semaine.

Voilà le site ou tu peux trouver le chart-run complet, un site tres intéressant, qui contient en plus le classement de tous les pays de l'Amérique Latine:

 

http://www.americatop100.com/?option=com_content&view=article&id=3367:moldova-top-40-semana-04-2011&catid=245:moldova

Lien vers le commentaire

Récap mis a jour ! Merci beaucoup :)

 

Je t'en prie, Rodow! Moi aussi je suis content que tu as rajouté la présentation d'Alexandra Stan, comme je t'ai suggéré. Voila des nouvelles de "Mr Saxobeat" cette semaine:

-no.25 en Espagne (-2)

-no.21 en Roumanie(-11)

et surtout:

-no.41 au Canada! Nouveau peak, Alexandra a gagné pas moins de 54 positions cette semaine. Je suis content que j'ai eu raison la semaine derniere quand j'anticipais pour cette semaine un joli bond de "Mr Saxobeat" au Canada et j'ose prédire que la hausse du single continuera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Téléchargements cette semaine : 6866

Ventes Physiques : 1473

;)

 

Merci :)

 

 

"Mr Saxobeat" est en ce moment no.4 sur itunes Espagne. Je prédis un nouveau peak du single pour la semaine prochaine!

 

 

Le bon parcours de "Mr Saxobeat" propulse le single au no.27 dans le chart européen, dépassant de 4 positions le peak précédent! :applause:

 

 

Numéro 4 sur itunes Espagne :blink: Quelle montée !!!! Et ça continue de progresser en Europe !!!! C'est vraiment super

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...