Aller au contenu

Les Chiffres D'alexandra Stan


HFH.

Messages recommandés

"Mr Saxobeat" perd 6 places au Luxembourg et se classe 8ème cette semaine.

En échange, le single de la Roumaine atteint de nouveau son peak dans le Dance Top 40 de la Hongrie. Chart-run complet:

29-//-27-11-14-17-16-11-EC

Rodow, si tu veux, je vais te chercher le chart-run complet de la Grèce aussi!

Lien vers le commentaire

Je te donne le parcours des Airplay en France si tu veut l'ajouter a ton recap pour qu'il soit encore plus complet.

110-94-71-46-37-31-31-31-18-15-15-04-03-EC

 

Merci beaucoup, je l'ajoute ;)

 

 

"Mr Saxobeat" perd 6 places au Luxembourg et se classe 8ème cette semaine.

En échange, le single de la Roumaine atteint de nouveau son peak dans le Dance Top 40 de la Hongrie. Chart-run complet:

29-//-27-11-14-17-16-11-EC

Rodow, si tu veux, je vais te chercher le chart-run complet de la Grèce aussi!

 

Merci je veux bien:) Si tu avais le chart-run du Luxembourg également je suis preneur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour ton aide Viorel :thumb_yello: En Italie, Mr Saxobeat perd 10 places et se classe 32ème avec cependant 849ventes (801 la semaine dernière) ce qui est finallement mieux !

 

Oui, le problème en Italie est qu'en ce moment le classement est envahi par les chansons de San Remo, donc il y a moins de chansons non-italiennes dans le classement.

Le dernier pays ou Alexandra perce les charts est la Bielorussie: "Mr Saxobeat" est cette semaine no.18, juste derrière ses compatriotes de Radio Killer, qui sont 17ème avec "Lonely Heart". Le single de la Roumaine perd ainsi 10 places par rapport a la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

Oui, Alexandra a mis en rayon 15,000 copies de "Mr saxobeat" en France. Je suis sur qu'elles vont s'écouler très très vite! :mdr:

 

Alexandra s'est fait doubler quand meme par sa compatriote Inna, qui est entrée directemant deuxième dans le classement physique avec "Sun is Up". Il faut qu'Alexandra se ratrappe en téléchargements!

Lien vers le commentaire

C'est super :thumb_yello: dommage qu'on ne sais pas encore combien elle est classé en cumulé et en téléchargements.

 

Bien pour la Biélorussie ! Viorel, aurais tu le chart run complet pour ce pays ?

 

Malheureusement, non. Tout ce que j'ai est:

?-?-?-?-?-8-18-EC (7 semaines de présence dans le Top 30 airplay de la Bielorussie)

Voila le site ou j'ai trouvé l'information:

 

http://www.charly130....php?f=8&t=3133

 

J'ai des nouvelles de la Russie: no.3 dans le chart airplay et no.9 dans le chart digital.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...