Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Oxygen


Messages recommandés

Dieu que c'est pathétique!

Quand on n'a rien à part son physique, on se contente de faire la potiche sur un catwalk, pas de s'inventer artiste, pitié!!

Quand je pense à l'argent qui a été investi sur ce vide intersidéral depuis des années alors que plein de musiciens talentueux rament pour sortir un album, c'est juste écoeurant!

La seule satisfaction c'est qu'il enchaîne FOUR SUR FOUR et que les "mentors" qui le financent perdent de l'argent à tour de bras sur ce douloureux "projet".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dieu que c'est pathétique!

Quand on n'a rien à part son physique, on se contente de faire la potiche sur un catwalk, pas de s'inventer artiste, pitié!!

Quand je pense à l'argent qui a été investi sur ce vide intersidéral depuis des années alors que plein de musiciens talentueux rament pour sortir un album, c'est juste écoeurant!

La seule satisfaction c'est qu'il enchaîne FOUR SUR FOUR et que les "mentors" qui le financent perdent de l'argent à tour de bras sur ce douloureux "projet".

 

Là je m'écoute "Plaza Francia" (Dieu que c'est bon), et je me demande comment ça se fait qu'on ne voit pas plus la merveilleuse Catherine Ringer. Ben parce que des *#@$!?@@ comme lui occupe la place.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Évidemment que si, y a des "packs" pour s'acheter des twittos et ce n'est absolument pas 1 le follow ! Il s'en était d'ailleurs fait supprimer un bon nombre par Twitter qui avait révélé la supercherie.

 

 

Et tu peux nous montrer où on peut trouver ces "packs" ?

 

Avec Twitter c'est déjà difficile d'annuler un compte pour racisme etc, alors pour supprimer un doublon, c'est mission impossible.

 

Attention de ne pas confondre avec des comptes qui sont créés pour faire de la pub. Par exemple une société qui créé des milliers de comptes pour mettre leur marque en TT. Twitter vend de la pub, ceci lui fait concurrence et Twitter y fait attention. Mais même avec cette chasse de Twitter, il n'en demeure pas moins que Giabiconi a près de 2 millions de twittos. Même si 1 sur 2 est un doublon, ça fait un million.

 

Twitter vend de la pub, par exemple Baptiste a peut-être acheté de la pub pour lorsqu'il y a recherche sur DALS il soit affiché (Facebook a une offre équivalente). Ceci est assez efficace, mais ce n'est pas acheter des twittos.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...