Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Oxygen


Messages recommandés

 

La blague de l'année ! :lol:

Il est autotuné à mort, genre Lil Wayne, comment tu peux déceler un timbre de voix là-dedans ? :lol:

 

Puisque tu reproches à ses "détracteurs" de jalouser sa beauté, et donc de contester ses ventes pour le moins contestables, on peut également te faire remarquer que sa beauté te rend sourd.

Je l'ai jugé sur différentes prestations ou il chante ses chansons en version accoustic, oui je ne m'arrête pas à un simple single j'essaye parfois de m'interesser un peu plus en profondeur sur certains artistes pour pouvoir réellement juger quelqu'un. J'ai pu déceler un timbre de voix bien plus intéressant qu'un Pokora ou Keen V comme j'ai dit. Je ne l'ai pas comparé à un Goldman, ni à un Willem à ce que je sache!!!

Donc je ne vois pas en quoi c'est la blague de l'année... ou alors il t'en faut peu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(mais avec tricheries, ça compense)

 

Donc quand l'album de Gaga est a 1 euros en Physique sur Amazon, tu dis que c'est pas grave... & la son album est a 6 euros (enfin 8.50 frais de port compris) et c'est de la triche ? Surtout que c'est pas le premier a avoir fait ça, il faut encore le rappeler (Iggy Pop, Patricia Kass, Jean Roch et j'en passe...)

 

A un moment faut être cohérent, bref personne sera d'accord pour pas changer.

 

Edit : Si tu parles de la deuxième polémique, je suis d'accord c'est louche mais la première est ridicule et une bonne partie des gens le pense)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc quand l'album de Gaga est a 1 euros en Physique digital sur Amazon, tu dis que c'est pas grave... & la son album est a 6 euros (enfin 8.50 frais de port compris) et c'est de la triche ? Surtout que c'est pas le premier a avoir fait ça, il faut encore le rappeler (Iggy Pop, Patricia Kass, Jean Roch et j'en passe...)

 

A un moment faut être cohérent, bref personne sera d'accord pour pas changer.

 

Edit : Si tu parles de la deuxième polémique, je suis d'accord c'est louche mais la première est ridicule et une bonne partie des gens le pense)

 

Qu'est-ce que tu viens m'emmerder avec Gaga... :lol:

Je ne parle évidemment pas du prix qui ne me choque pas un brin, mais du volume de ses ventes lors des semaines précédentes, complètement bidonné. Cette dégringolade subite en est la preuve ultime.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi cette dégringolade confirme la moindre magouille. Il a perdu 40 places c'est logique la première semaine ses fans se sont mobilisés pour qu'il puisse faire une bonne semaine. Il n'a pas acquis de nouveaux fans car il ne bénéficie d'aucune diffusion radio et chaîne musicale et il est lynché depuis le début donc cette chute est tout à fait normal.

Quand Quentin Mossiman a perdu 52 places lors de la deuxième semaine d'exploitation de son album personne n'a parlé de magouille!! Il faut arrêter de gober bêtement toutes ces rumeurs qui ont été lancées par les médias.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...