Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Oxygen


Messages recommandés

Je l'avais défendu avec corps et âme avec son premier album, j'avais plutôt adhéré au single L'amour et les étoiles et à 2 autres chansons de l'album mais là je dois dire que son retour est complètement foiré et ridicule.

"Je te aime" est un single complètement insipide comme j'ai rarement entendu. Une niaiserie affligeante. Il a voulu faire de la variété française se rapprochant un peu plus de celle de Pokora ou autre chanteur participant à Génération Goldman et le résultat est complètement raté.

A 25 ans sortir un album comme ça c'est impardonnable "je te aime", "je t'emmène avec moi" et "un homme libre" sont 3 titres qui annoncent directement la couleur, c'est à dire une varietosh bas de gamme.

 

Lien vers le commentaire

Rarement, presque jamais - je devrais pourvoir dire jamais mais à cause de lui je ne peux pas - je souhaite un flop ou me réjouie d'un flop. Même René La Taupe, ça passe pour moi.

 

Mais avec lui c'est pas possible. Qu'il fasse de la musique, je m'en fous, mais comment ça se fait qu'on l'ait autant vu sur les plateaux télés ? En chanteur professionnel, il n'y a pas pire que lui.

S'il a une qualité, c'est de sublimer le vide. Mais ça reste du vide. Y a rien chez lui.

 

http://www.youtube.com/watch?v=QCxoAvAnmI8

Un duo, il est en playback, pas Marie-Mai bien sûr. Imaginez les "sentiments" que doit avoir Marie-Mai de partager un duo avec ce machin insignifiant.

 

Parfois il ne fait pas de playback :

Au mieux c'est digne d'un premier prime de Star Ac'. Pour un chanteur payé, c'est nul. Dire que c'est nul, c'est pas exagéré, on ne voit quasiment jamais de chose aussi mauvaise.

 

Comment est-il possible qu'on ait autant vu ce type ?

 

 

EDIT :

Reprendre Étienne peut être difficile. Il y a des lives de lui sur sa chaine Vevo :

https://www.youtube.com/user/BGiabiconiVEVO/videos

C'est pas possible de chanter aussi faux ses propres chansons. Là il n'y a rien de handicapant (sauf lui).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#49 (+22)

#Futurflop :(

 

Il le mérite un peu vu le style des deux premiers singles (#soMaé), mais je pense que je vais écouter quand même car j'aime beaucoup ce mec, oui bg et tout mais même en émission, j'adore il a l'air super sympa et tout et plus humble que l'autre Pokora.

 

Bref c'est un album pour les pucelles qui le vénère. Ni plus ni moins...

Son premier album par contre même après tout ce qui a pu être dit (par des gens qui souvent ne l'ont même pas écouté) tient la route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Par contre le Top50 officiel il risque de ne pas en voir la couleur bien longtemps ! Probablement en première semaine avec un peu de chance et basta.

 

 

Il a eu de la chance.

44ième

 

Moins bien classé, je serais encore plus content, mais là ça me va.

Je ne comprend pas comment un aussi mauvais chanteur peu avoir autant de promo. Tant mieux pour lui, mais les meilleures blagues sont les plus courtes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il a surtout beaucoup de twittos qu'il a acheté ! Un peu comme les ventes de son premier opus ! Bref tout est fake chez ce mec mais au final les gens ne s'y trompent pas totalement la preuve avec les ventes désastreuses de sa nouvelle m*rde.

 

 

À 1 € par twittos acheter, ce qui n'est pas cher, s'il a acheter 1 twittos sur 2, ça fait 1 million d'€ !

Puis dans les 1 millions, il est fortement improbable que personne lâche le morceau. Hein ?

Puis ça lui laisse encore 1 million de twittos "vrais" !

En 4 mots : j'y crois pas.

 

C'est un "people", des personnes, des filles jeunes j'imagine, veulent le "suivre". C'est charmant, ça leur passera.

Lien vers le commentaire

Pour sa présence dans les émissions cela s'explique aussi par le fait, qu'il est "amis" avec pas mal de monde dans le milieu et qu'a chacun de ses passages, il y a une bonne audience derrière.

Concernant son entrée en 44ème place c'est ni bien, ni mauvais ça passe mais sans plus quoi.. Je m'attendais pas a un top 50 donc.

Moi j'ai l'album et on ne me juge pas ? :o c'est mon copain qui me la acheté alors que je le voulais pas mais comme il savais que j'avais bien aimé le premier. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...