Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Oxygen


Messages recommandés

 

Même niveau ? J'comprend pas.

L'un assure ses chansons en live, l'autre non (d'ailleurs il fait des playbacks). La messe est dite.

 

Oula, j'ai déjà assisté a un live et ce n'était absolument pas du playback, par contre si tu le veux bien on arrête ce débat qui n'a rien a faire ici.

Ma pique sur Gims c'était ironique, je pensais pas que l'on allait réagir dessus.

Fin du HS pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"un homme libre"????

 

 

il est libre de quoi lui?? en contrat avec TF1, NRJ, Lagerfield, H&M, Schwarskoft, Coca cola, Disney Channel, Volswagen, ventes-privées, Sony, et la fnac des Champs-Elysées...

 

 

il aurait du appeler son album "un homme pistonné" plutot.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En ce moment j'avoue qu'il n'y a pas plus pistonné que lui.

 

Cet acharnement de le mettre en avant dans son rôle de chanteur commence légèrement à agacer. Il est sur tous les fronts alors qu'il ne sait pas chanter et que son dernier album est très très mauvais.

 

Le voir dans Chabada, fête de la musique, diverses émissions de TF1, reportage sur la 6, divers reportages aux infos, articles dans les magasines et journaux... Y a un moment faut se calmer quoi! Je l'apprécie dans le monde de la mode et du mannequinat mais surement pas dans l'univers musical.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D’après Public, il va bientôt s’envoler à New-York pour enregistrer son nouvel album avec Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys).

De source sûre, c'est réellement en discussion.

 

Puis croyez-moi, il est bien libre. Si il veut dire merde à quelque chose, il le fait :)

Lien vers le commentaire

D’après Public, il va bientôt s’envoler à New-York pour enregistrer son nouvel album avec Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys).

De source sûre, c'est réellement en discussion.

 

Puis croyez-moi, il est bien libre. Si il veut dire merde à quelque chose, il le fait :)

 

 

Pitié, qu'il dise merde à la chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"un homme libre"????

 

 

il est libre de quoi lui?? en contrat avec TF1, NRJ, Lagerfield, H&M, Schwarskoft, Coca cola, Disney Channel, Volswagen, ventes-privées, Sony, et la fnac des Champs-Elysées...

 

 

il aurait du appeler son album "un homme pistonné" plutot.....

 

 

Ça c'est intéressant. C'est un moyen de pression. Par exemple "vous passez Giabiconi et on vous paye des pages de pub". Ça expliquerait qu'il soit si présent.

Lien vers le commentaire

D’après Public, il va bientôt s’envoler à New-York pour enregistrer son nouvel album avec Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys).

De source sûre, c'est réellement en discussion.

 

Puis croyez-moi, il est bien libre. Si il veut dire merde à quelque chose, il le fait :)

 

Tiens donc, ça me rappelle Pokora et son album avec Timbaland lol etrange, sachant qu'il a floppé avec cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...