Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

J'aime bien Tristan qui est celui qui sort du lot niveau projet pro. Mais c'est dommage qu'il se mette toute la maison à dos il est à fond dans son projet et reste positif mais je m'inquiète pas pour lui par la suite

 

Et Charles je le trouvais mou du genou mais la après la fin de couple avec Barbara ça devrait se bouger un peu plus je pense.

 

Barbara offre toujours de la fraîcheur cette saison j'aime bien comment elle est mise en valeur.

 

Alors Florian lui j'en ai bien peur qu'il soit le prochain à jarter vu qu'il est bloqué par la barrière de la langue et la ça devient compliqué et on peut aussi mettre Sarah (Friends Trip 4) dans le même lot aussi.

Lien vers le commentaire

Oui Vincent toujours ridicule en effet et se croit toujours au dessus. Et dire qu'on va encore se le coltiner dans la saison 3 des vacances des Anges si il'y'a et sûrement dans la prochaine saison des Anges encore. Heureusement que Sarah Lopez n'est plus avec.

 

Et Tristan faut qu'il se ressaisise car ce qui est communauté c'est pas ça malgré que côté projet pro ça se passe bien pour lui. Surtout qu'il s'est fait remettre à sa place par Sarah Martins alors face au forts caractères Amelie, Shanna et Queijo fait toujours flipper niveau caractère.

Lien vers le commentaire

Et en plus je sais pas comment Vincent à fait pour être dans la saison 4 de Friends Trip et cette saison 10 des Anges car il a s'en est quand même sèchement pris à Bastien dans SS10 et à Tony dans La Villa et La grosse équipe rigole pas avec ça. J'imagine même pas si Vincent est appelé pour faire la prochaine saison des Marseillais vs Le reste du monde si il'y'a ce serait le cauchemar pour pas mal de candidats mais bon ça c'est improbable je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...