Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Charles je sais pas si il fera toute la saison mais je le trouve mou du genou pour l'instant.

 

Jordan SS 11 alors lui c'est l'erreur de casting et il est transparent comme pas possible.

 

Et Barbara SS 11 se fait une place en tête d'affiche de cette saison. Espérons qu'elle passe pas au second plan à cause des futurs retours des Anais, Eddy, Fraisou, Raph and co qui seront encore au premier plan déjà qu'on a Amelie, Shanna et Queijo qui prennent déjà de la place dans cette saison.

 

Quant à la prochaine saison des Vacances des Anges oui en effet on a des chances de retrouver Amelie, Queijo, Fraisou, Jaja voire Sarah Lopez.

Lien vers le commentaire

Audiences d'hier:

A 17h10, NRJ12 misait sur "Les Anges, let's celebrate". Le premier épisode a attiré 162.000 personnes et 1,7 % du public. 292.000 personnes et 2,1 % du public pour le second. L'épisode inédit, programmé à 19h00, a réuni 438.000 téléspectateurs et 2,3 % de part de marché. Un record d'audience pour l'épisode qui a réalisé une pointe à 518.000 personnes. A noter que le programme a enregistré un record sur les ménagères (5,4 %), devant "La Villa des coeurs brisés".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

je pense pas que Nahuda se prenne pour Rihanna

il y a juste une légére ressemblance physique

 

Je ne parlais pas de Nehuda mais de l'épisode diffusé actuellement. Jordan a notamment dit : "Rihanna je sais pas dans quoi elle depense son argent mais c'est pas dans sa baraque "

Lien vers le commentaire

Je zappe de temps en temps et j'ai vraiment du mal avec l'attitude des garçons (même des filles parfois).

Je trouve que les gens ne se prennent vraiment pas pour de la merde à se déplacer dans la maison avec des lunettes de soleil ou parfois en pleine nuit, de hurler dès qu'ils rentrent à la maison de se shaker entre eux en mode gros lascars. De parler en verlan, vulgaire ou en mode gros wesh!

Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis mais je commence à être complètement décalé et hermétique à ce genre d'attitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la folie , encore ces trucs lourds de couples bidons mais je trouve que les épisodes paraissent plus long et surtout on s'ennuie moins, ils teasent moins et on va direct a l'essentiel ,la base de l'émission : les rdvs pros. ( meme si tout est déja programmé d'avance :mdr: )

 

Amélie qui fout rien , la meuf elle supervise juste les missions mais n'y participe pas ! je l'aime bien mais c'est du foutage de gueule ,évidemment personne lui dit rien...la belle vie d'étre payée a glander au soleil !

 

Manon ( tete de guizmo et refaite en sosie de Kylie Jenner ) je la connaissais pas , mais elle est adorable j'aurais pas cru.et

En gros elle a pas voulu se mettre en couple avec Florian du coup elle jarte ?!? ça ressemble a de la prostitution quand tu vois que Maddy se force avec Vincent et Sarah avec Rémi ( dans la vraie vie elles les calculeraient meme pas )

Ce coté fake est agaçant , pareil pour la rupture éclair Shanna/Adrien , ça se voyait que c'était juste pour le buzz en début d'émission et pour se mettre en avant.

 

Un peu tete a claque mais Il est sex le cascadeur asiatique ( désolé j'ai oublié son prénom )

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...