Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Arrête de faire ta drama queen c'est une mère, t'es qui toi pour juger une mère. Sois parfait et reviens critiquer qui tu veux. J'hallucine

Mais ta quelle age pour parler comme ça ?

C'est ta mère Nehouda ?

J'ai pas le droit de donner mon avis ?

Une mère qui raconte avec le sourire comme si rien n'était le drame qui sait produit sur son enfant, ce n'est pas une mère. Je vais pas m'excuser d'avoir un avis tranché et différent du tien !!!

Et puis je suis loin d'être parfait mais jamais je lancerai une téléphone sur le visage de quelqu'un à proximité d'un enfant.

Lien vers le commentaire

Mais ta quelle age pour parler comme ça ?

C'est ta mère Nehouda ?

J'ai pas le droit de donner mon avis ?

Une mère qui raconte avec le sourire comme si rien n'était le drame qui sait produit sur son enfant, ce n'est pas une mère. Je vais pas m'excuser d'avoir un avis tranché et différent du tien !!!

Et puis je suis loin d'être parfait mais jamais je lancerai une téléphone sur le visage de quelqu'un à proximité d'un enfant.

La blague, tu me demande j'ai quel age en attendant c'est toi l'immature qui juge de façon mauvaise un jeune, tu crois quoi elle est froide et c'est sa personne t'es qui toi qui vient critiquer des mères juste par pur haine. Je défends les critiques envers les jeunes mère rien a foutre de nahouda viens pas chercher le délire de fan, calme juste tes propos on verra bien quand tu auras des enfants et qu'on te critiquera aussi lâchement et débile que tu fais ici. Sur ce, bye. Mon hors sujet est fini, aboie du jour au lendemain.
Lien vers le commentaire

La blague, tu me demande j'ai quel age en attendant c'est toi l'immature qui juge de façon mauvaise un jeune, tu crois quoi elle est froide et c'est sa personne t'es qui toi qui vient critiquer des mères juste par pur haine. Je défends les critiques envers les jeunes mère rien a foutre de nahouda viens pas chercher le délire de fan, calme juste tes propos on verra bien quand tu auras des enfants et qu'on te critiquera aussi lâchement et débile que tu fais ici. Sur ce, bye. Mon hors sujet est fini, aboie du jour au lendemain.

Va jouer aux billes, tu cherches la merde à tous le monde ici quand on est pas d'accord avec toi.

Tu joues ta vie ou quoi ? Tu es payé combien ?

On est sur un forum, tu l'as oublié ?

On est là pour emmètre des avis que ça te plaise ou pas !

Lien vers le commentaire

Mais ta quelle age pour parler comme ça ?

C'est ta mère Nehouda ?

J'ai pas le droit de donner mon avis ?

Une mère qui raconte avec le sourire comme si rien n'était le drame qui sait produit sur son enfant, ce n'est pas une mère. Je vais pas m'excuser d'avoir un avis tranché et différent du tien !!!

Et puis je suis loin d'être parfait mais jamais je lancerai une téléphone sur le visage de quelqu'un à proximité d'un enfant.

Je suis complètement d'accord avec toi, se toute façon je ne peux pas blairer Nehuda,ni son Ricardo, ni Eddy, ni Sarah Fraisou, ils sont tous insupportables

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Va jouer aux billes, tu cherches la merde à tous le monde ici quand on est pas d'accord avec toi.

Tu joues ta vie ou quoi ? Tu es payé combien ?

On est sur un forum, tu l'as oublié ?

On est là pour emmètre des avis que ça te plaise ou pas !

Ce genre d'avis puérils et sans maturité on préfère s'en passer. Garde ta noirceur dans ton cur et oui je joue ma vie pour defendre
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...