Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

La fin de la Villa a fait du bien a tout le monde...

 

"Les Marseillais : Australia"* (W9) : 839.000 (3,6%).
"Les Anges 10"* (NRJ 12) : 466.000 (2,7%).
.

"Les Marseillais..." est au plus haut en part d'audience sur W9.
"Les Anges 10" est au plus haut en nombre de téléspectateurs sur NRJ 12.

Lien vers le commentaire

Ce serait cool pour l'image et les audiences d'avoir Adida Turner dans la prochaine saison.

 

Ce serait génial éffectivement

 

Je suis tombé sur un épisode hier ou avant hier, le premier que je regarde de cette saison et c'est d'un chiant. Thomas et Jaja les deux raclures de TVR qui se battent pour de la laque, la Amélie qui ne peut pas s'empêcher d'intervenir et Adrien est sympa mais son projet pro est tellement ennuyant (d'ailleurs, il fait peur sur ses réseaux sociaux depuis quelques temps, il devient petit à petit difforme, il est clairement accro).

 

Bref, les Anges are cancelled.

 

Been cancelled from the go. Quand j'ai vu le casting j'ai su que je regarderai pas un seul épisode.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Même si je n'aime pas l'image qu'elle dégageait dans les anges 9 et les vacances 2, je dois avouer que ce nouveau look lui va très bien.

 

Concernant les Anges 10 l'audience remonte mais par contre je m'ennui vraiment à regarder les épisodes... Peut-être qu'après 10 saisons ils sont en train de me perdre vu qu'il n'y a plus vraiment de surprises ou d'enjeux pros intéressants. Heureusement que certaines personnes comme Barbara, Shanna ou encore Amélie (que je trouve vraiment transformée) arrive encore à me captiver. Sarah (chanteuse) et Tristan sont aussi vraiment investis dans leurs projets pros même si je les trouves vraiment trop "péteux" et dédaigneux envers les autres. Si je devais compter sur les machines à clash : Jaja, Thomas ou encore Leana je pense que j'aurais déjà définitivement décroché.

Par contre on en parle des personnes qui espèrent réussir leur projets pro aux USA sans savoir parler un minimum anglais ???!!! Ça parait logique non?! Quand je vois que Jordan a été (soit-disant) viré pour ça et que là Sarah (présentatrice) ou encore Florent galèrent à cause de ça, j'ai du mal à cerner qu'ils n'aient pas au moins appris préalablement les bases notamment pour leurs domaines.

 

Sinon en attendant son arrivée dans le programme, Sarah Fraisou explique qu'elle n'aura aucun pro mais juste un challenge : celui de perdre du poids dans le but futur d'avoir un enfant puisque actuellement elle file le parfait amour avec son compagnon et qu'ils envisagent de se marier prochainement. Même si ce n'est pas une personne que j'apprécie voir dans les Anges, je dois avouer que ça me fait plaisir de la voir heureuse.

Lien vers le commentaire

cest les marseillais qui ont surtout profité de la villa

les marseillais sont plus authentiques ce sont des vrais potes et ils ne s´humilient pas entre eux

il y a du sexe à tout va mais cest moins malsain que les anges qui sont tordus et vicieux

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...