Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Pire moi j'en peux juste plus de Thomas qui en fait trop, Leana qui fait la lovegirl alors qu'en vrai elle a juste pas trouvé un autre débile et Jaja qui en fait tellement trop que j'en gerbe

 

Les 3 qui me dérangent le + :

- Thomas parce qu'il saoule avec ses "bébé" et le fait de vouloir vraiment être au cœur de tout.

- Leana parce qu'elle veut trop faire sa Kim Kardashian ou Nabilla sauf qu'elle ne leur arrive même pas à l'orteil.

- Jaja parce que c'est Monsieur Fouteur de M***e et qu'il agit vraiment comme un gamin.

 

Vincent me gonflait mais à côté de ces 3 là je le trouve plutôt effacé donc tant mieux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Les 3 qui me dérangent le + :

- Thomas parce qu'il saoule avec ses "bébé" et le fait de vouloir vraiment être au cur de tout.

- Leana parce qu'elle veut trop faire sa Kim Kardashian ou Nabilla sauf qu'elle ne leur arrive même pas à l'orteil.

- Jaja parce que c'est Monsieur Fouteur de M***e et qu'il agit vraiment comme un gamin.

 

Vincent me gonflait mais à côté de ces 3 là je le trouve plutôt effacé donc tant mieux :)

Mais parfaitement et Jaja c'est comme Thomas toujours trop. Je ne l'ai jamais vu naturel il m'a bousillé Ss10, après LVDA et maintenant LesAnges10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...