Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

825 pages pour cette émission de cassos :o

La France va mal !

 

Il me semble que tu as deja averti et banni pour tes propos et ton point de vue concernant la TV realité. Tu peux continuer mais ça ne sera pas 15 jours de bannissement cette fois-ci. Dernier avertissement de la modération.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"Les Marseillais : Australia"* (W9) : 691.000 (2,8%).
"Les Anges de la télé-réalité"* (NRJ 12) : 371.000 (2%).
"La villa des coeurs brisés"* (TFX) : 290.000 (1,4%).

Les "Marseillais..." reflue sur W9, "Les Anges..." est stable sur NRJ 12, tandis que "La villa..." signe de nouveau son plus bas hier en part d'audience.

Lien vers le commentaire

Pour le moment rien ne me tente que ce soit La Villa qui tourne en rond, les Anges trop d'histoire de couple et Les Marseillais où on s'ennuie complètement.

 

Soit j'ai pris un sacré coup de vieux, soit c'est vraiment nul?

J'ai arrêter La Villa et j'ai regardé 10 minutes des Marseillais. Les Anges, je suit encore. C'est juste que c'est vraiment nul :')
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais les audiences c'est pas possible. Tout le monde va partir dans le reste du monde.

je sais pas si W9 reprendra Thomas ou Shanna?

 

Cest bien fait pour eux, sans Kim ou Fred lémission ne fait pas d´audience!

Meme Rania na pas été prise au casting

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest bien fait pour eux, sans Kim ou Fred lémission ne fait pas d´audience!

Meme Rania na pas été prise au casting

 

Comme si Kim ou Fred faisaient de l'audience! :mdr::mdr:

Les deux dernières participations de Fred étaient ennuyantes au possible, elle ne sert plus à rien. Et Kim comme si c'était elle qui allait ramener 200-300 000 téléspectateurs.. Il y a que sur ce forum où elle est aussi populaire. C'est comme quand je lis "Monia" alors qu'elle a essayé de revenir dans l'île des vérités et s'est ridiculisée.. On est plus en 2011 les gars.

Les baisses d'audience viennent de plusieurs choses, déjà parce que ces programmes commencent à vieillir + la concurrence entre les 3 émissions + les jeunes regardent moins la télé et privilégient le replay + la télé-réalité n'est plus aussi populaire qu'auparavant car le genre à du mal à se renouveler.

Lien vers le commentaire

Comme si Kim ou Fred faisaient de l'audience! :mdr::mdr:

Les deux dernières participations de Fred étaient ennuyantes au possible, elle ne sert plus à rien. Et Kim comme si c'était elle qui allait ramener 200-300 000 téléspectateurs.. Il y a que sur ce forum où elle est aussi populaire. C'est comme quand je lis "Monia" alors qu'elle a essayé de revenir dans l'île des vérités et s'est ridiculisée.. On est plus en 2011 les gars.

Les baisses d'audience viennent de plusieurs choses, déjà parce que ces programmes commencent à vieillir + la concurrence entre les 3 émissions + les jeunes regardent moins la télé et privilégient le replay + la télé-réalité n'est plus aussi populaire qu'auparavant car le genre à du mal à se renouveler.

 

 

il y a du vrai dans ce que tu dis mais Fred a un peu sauvé les Vacances des Anges :

 

Le problème surtout c'est qu'ils sont tous potes et que tous les "moutons noirs" qui s'opposaient aux Sarah Fraisou, Anais... ont tous été sortis par la prod (Rawell, Rania, Kim, Fred...)

 

 

D'ailleurs, je regarde LVDA2 sur Youtube, et la saison n'était pas si mauvaise que ça!!!

Elle est au-dessous des 3 dernières saisons des Anges grâce aussi à Melanight!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...