Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

C'est la première fois que j'ai pas envie de suivre les anges ! ( je ne regarde pas les programmes de w9 sauf Moundir )

Le casting donne vraiment pas envie puis ça manque tellement de spontanéité d'année en année...

 

Je regarderais au début et après j'hésiterais pas a décrocher si ça me plait pas.

 

Ca manque vraiment un programme 100% live type star ac ou dilemme ,des inconnus et moins formatés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que j'ai pas envie de suivre les anges ! ( je ne regarde pas les programmes de w9 sauf Moundir )

Le casting donne vraiment pas envie puis ça manque tellement de spontanéité d'année en année...

 

Je regarderais au début et après j'hésiterais pas a décrocher si ça me plait pas.

 

Ca manque vraiment un programme 100% live type star ac ou dilemme ,des inconnus et moins formatés.

regarde les snaps que jai postés

 

on dirait quils tournent un Film

et puis qd ils tournent les séquences

ils parlent de vrai taf

rien à voir avec une tv 24/24

 

ils devraient faire « La villa » ou « 10 couples » 24/24 avec des anonymes ca serait de la VRAIE Tv realité!!!

 

là il ny a plus rien de réel

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non merci j'aime encore moins regardé les snaps ça m'intéresse pas, car comme tu le dis c'est tout aussi fake/calculé...

C'est pour ça que je regarde de moins en moins les tv réalités ( que "j'adorais" pourtant avant ! faute de live 22/24 )

la on voit une bande de potes en vacances et qui sont payés pour jouer la comédie, bof en plus qui peut s'attacher a des mecs comme Vincent et Raphael ??? ou des (jolies certes ) plantes vertes comme Maddy ?

 

Je suis lassé, je me fais vieux lol puis bon le concept est archi usé, on tourne en rond ! et ça reste encore très lisse, c'est le défaut de l'horaire,du csa et de la pudibonderie en France depuis 10 ans a la tv...donc les sitcoms en fait j'en ait ras le bol, meme secret story n'y a pas échappé !

 

Je me forçerais a regarder au début mais j'en attends pas grand chose, on verra s'il y a des "prochainement" alléchants ! lol

 

J'ai vu vite fait un programme sur MTV , geordie shore ça ressemble aux vacances des anges, bon pas hyper passionnant ils passent leur temps en boite mais au moins c'est pas censuré ! ils sont pas coinçés les britishs , qui ont d'ailleurs big brother...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La villa j'ai laissé tomber depuis longtemps ; trop long , trop mou , trop fake...et 10 couples parfaits j'étais en vacances quand ça a commençé et j'ai pas voulu prendre en cours de route et pas envie de voir la saison 2.

Comme j'ai dit un peu ras le bol de ses tvs scénarisés a fond.

 

Par contre je viens de suivre Game of clones et j'aime bien c'est étonnament sympa ( ça permets aussi de se rincer l'oeil ) j'avoue je regarde juste la semaine quand je sais que ça va m'intéresser.La il y a 8 clones bruns tout a fait mon style de mecs ! :mdr:

 

Parce que Julien Bert,la comédienne de secret story et le vainqueur de island (?) me plaisent pas et la voix off d'Aymeric Berk ! je regarderais pas ces semaines la.

Lien vers le commentaire

Les Anges ca reste pour moi un incontournable de la TV réalité.

La BA donne vraiment envie et me rappel les premières saisons.

Dommage qu'on doit encore se coltiner Thomas et Vincent.

 

D'ailleurs Thomas en 3 saisons des anges son projet pro n'a toujours pas abouti. Qu'il lâche l'affaire :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...