Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Je peux vous affirmer que Raphaël Pépin est bi. Il voit régulièrement lun de mes potes. Cest dailleurs assez marrant de constater comment il joue son rôle dhetero macho à la télé tout en connaissant ses préférences...

Et même si c'est vrai, c'est pas bien de l'afficher comme ça. Il fait ce qu'il veut, on s'en fou de sa sexualité, même si je ne l'aime pas trop.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je peux vous affirmer que Raphaël Pépin est bi. Il voit régulièrement lun de mes potes. Cest dailleurs assez marrant de constater comment il joue son rôle dhetero macho à la télé tout en connaissant ses préférences...

 

C'est pas aussi ton pote qui voit M Pokora par exemple ?

 

Les rumeurs de potes qui couchent avec un supposé bi ou gay m'ont toujours fait rire, y'a aucunes preuves qui accompagnent les accusations à chaque fois ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non mais pire et même s'il l'était en quoi faire ou être un dur c'est de lacting je suis très dur et ça m'est arrivé de voir des mecs même si j'ai une grande préférence pour les femmes. Garde ta langue au fond de ta gorge et balaie devant ta porte. Qu'on arrête de caser les gens

Et bien, ça sent lhomo refoulé ça. Ce sont des personnages publiques qui nont aucun respect pour les femmes. Si jai envi de lafficher ou le casser, je le fais. Cest pas un mec avec un pseudo comme Carlao qui va venir me dire ce que jai à faire ou non. Je men tappes de ton avis. Retour sur Tinder et fous moi la paix.

 

Bon dimanche soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Kim avait dit sur snap l'année dernière que Raphaël et Vincent Quejo avait eu une relation sexuelle.

Après je vois pas pourquoi elle dirait ça...

 

J'avais entendu dire que Raphael et Vincent avaient fait un plan à 3 avec Eddy...

Lien vers le commentaire

Et bien, ça sent lhomo refoulé ça. Ce sont des personnages publiques qui nont aucun respect pour les femmes. Si jai envi de lafficher ou le casser, je le fais. Cest pas un mec avec un pseudo comme Carlao qui va venir me dire ce que jai à faire ou non. Je men tappes de ton avis. Retour sur Tinder et fous moi la paix.

 

Bon dimanche soir.

Mdr monsieur qui croit connaître les autres je le répète mêle toi bien de ton crâne avant de te mêler des fesses des autres. Et ton délire de refoulé sérieux cherche autre chose. Tu connais personne mais tu fais que de juger. Ferme la c'est mieux pour ton cas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas ce pourquoi les gens la détestent elle est entière cette femme et mature. Perso elle ne m'a jamais dérange

 

 

bah elle se la pète, et elle sert plus à rien

 

Et puis je n'aime pas le pouvoir qu'elle se donne......

Lien vers le commentaire

 

bah elle se la pète, et elle sert plus à rien

 

Et puis je n'aime pas le pouvoir qu'elle se donne......

 

Si on devait enlever tout ceux et celles qui se la pètent bah il ne resterait plus grand monde :mdr:

 

J'ai toujours aimé Amélie car c'est la mascotte des ANGES et qu'elle en joue pour au final intégrer une équipe de production dans le but futur d'en diriger une je trouve cela plutôt intelligent. Cela fait d'elle, en quelque sorte, l'une des seules qui se sert de la TV Réalité pour évoluer professionnellement en dehors d'un programme.

 

Par contre, pour l'avoir vu en vrai 2-3 fois à NRJ12 et en booking boite de nuit, je confirme qu'elle a des attitudes hautaines donc oui elle a pris la grosse tête et surtout beaucoup + d'assurance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...