Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Oui diffuser les Anges alors que La Villa est même pas encore terminé c'est pas forcément la meilleure idée à faire.

 

Concernant les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison,Amelie,Shanna et Queijo seront encore une fois en tête d'affiche de cette saison.

 

Les nouveaux comme Claire, Adrien ou encore le Tristan entre autres j'espère se montreront davantage et bonne chance à eux car pas facile face aux emblématiques des Anges.

 

Et sinon je l'ait déjà dit et redirait encore mais je trouve toujours aucun intérêt de voir les candidats de The Voice faire les Anges alors qu'ils ont eu la chance d'être coaches par les grands noms de la chanson française auparavant et l'occasion de percer. Et au final en voulant faire les Anges leur carrière semble oubliés après (Alban, Jon, Nehuda par exemple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Audiences télé-réalité: L'épisode inédit des "Anges 10" sur NRJ12 bat l'épisode de "La villa des coeurs brisés" sur TFX

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-379033-audiences-tele-realite-l-episode-inedit-des-anges-10-sur-nrj12-bat-l-episode-de-la-villa-des-coeurs-brises-sur-tfx.html

 

"Les Marseillais : Australia"* (W9) : 870.000 (3,5%).

"Les Anges de la télé-réalité"* (NRJ 12) : 370.000 (2%).

"La villa des coeurs brisés"* (TFX) : 314.000 (1,5%).

"Les Marseillais..." sur W9 signe son record sur les deux indicateurs depuis son lancement il y a deux semaines.

"La villa..." souffre sur TFX, au plus bas en part d'audience cette saison.

"Les Anges..." progresse pour sa deuxième journée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...