Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Après Secret Story, une nouvelle émission de cassos va arriver : les anges de la télé réalité, le pire c'est que vous avez l'air fiers de regarder ces émissions de débiles :mdr: sérieux pourquoi vous regardez ces émissions qui font honte à la France ?

 

En parlant de débile, que fais tu ici si tu les aime pas ces émissions ?

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après Secret Story, une nouvelle émission de cassos va arriver :

les anges de la télé réalité,

le pire c'est que vous avez l'air fiers de regarder ces émissions de débiles :mdr: sérieux pourquoi vous regardez ces émissions qui font honte à la France ?
Si ces émissions font honte à la TV française toi tu fais honte aux forums français.

Next=>> va à pôle emploi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Barbara Ss11 se rajoute au casting, une grosse goutte de fraîcheur enfin dans cette TV réalité.

 

Donc on a ce casting pour le moment ; bien sur ce n'est pas celui de départ:

 

Astrid | Les Princes de L'amour 4

Sarah SS10

Claire | 10 couples parfaits

Thomas | Les Marseillais South Africa

Jaja SS10

Maddy | Qui veut épouser mon fils 3

Vincent SS7

Amelie SS4

Adrien truc militaire

Valentin et Jessy | Marseillais South America

Rémi SS9

Barbara SS11

Shanna | Les Marseillais

Charles SS11

Lien vers le commentaire

Adrien Laurent est en effet le premier candidat de Garde à vous à faire les Anges. A voir ce qu'il vaudra par rapport centre que j'ai vu de lui dans les Princes de l'amour car ça sera pas facile face aux gros clients Amelie et Shanna emblèmes des Anges pour cette 10ème.

 

Et j'espère que La grosse équipe osera pas ramener Raph et le Queijo ou autres en cours de saison car on en aura eu à toutes les sauces et la faut de renouveau. En revanche je dis oui pour que Yamina intègre l'aventure en cours de saison car elle se fait sa place dans la tv réalité et apporte de la fraîcheur dans La Villa en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Adrien Laurent est en effet le premier candidat de Garde à vous à faire les Anges. A voir ce qu'il vaudra par rapport centre que j'ai vu de lui dans les Princes de l'amour car ça sera pas facile face aux gros clients Amelie et Shanna emblèmes des Anges pour cette 10ème.

 

Et j'espère que La grosse équipe osera pas ramener Raph et le Queijo ou autres en cours de saison car on en aura eu à toutes les sauces et la faut de renouveau. En revanche je dis oui pour que Yamina intègre l'aventure en cours de saison car elle se fait sa place dans la tv réalité et apporte de la fraîcheur dans La Villa en ce moment.

 

 

Désolé de te décevoir, il fait partie des candidats officiels de cette prochaine saison (avec son "ex" Sarah Lopez)

Pour Yamina je pense qu'on est tous d'accord :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...