Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Complètement d'accord avec Foggy. Et puis même si elle baisait avec, je vois pas où est le mal, on est en 2017, son corps lui appartient en fait. C'est fou comment dans notre société les femmes n'ont pas le droit d'aimer le sexe ouvertement ou de le dire / montrer sans qu'elles passent pour des salopes ou des filles faciles. Double standard vachement régressif...

 

 

Non, Preston

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf que le problème avec Maddy c'est que dès le début elle a dit qu'elle était pas ce genre de fille etc.... elle s'est un peu inventer une vie.

Elle fait ce qu'elle veut mais je préfère une Astrid qui assume tout.

Lien vers le commentaire

Exactement, quand on voit des Astrid ou Kim qui assument leurs puteries, personne ne leur dit rien sur twitter, Kim a même été la favorite durant les anges 9....c'est cette attitude de sainte ni touche et le comportement qui ne suit pas qui rend le personnage détestable!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi elle n'assume pas ce morceau alors que clairement c'est son meilleur, le clip est magnifique. Surement que ça ne correspond pas assez à son délire bad bitch - jolie garce

 

C'est son meilleur titre et un très beau clip. Je pense qu'elle change complètement de style définitivement et donc elle ne veut plus être associée a la petite chanteuse des Anges. Dommage, elle l'a remis en privé. Elle aime peut-être encore le titre ou je n'en sais rien mais ce qui est sur, c'est qu'elle a changé d'image.

 

Au passage, Preston est 100 000 000 000 de fois meilleure que Nahouda que ça soit musicalement ou dans le comportement, whatever.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 13 candidats officiels (source : Jeremstar) :

 

  • Jessy
  • Valentin
  • Maddy
  • Claire (10 couples parfaits)
  • Thomas (Les Marseillais)
  • Amélie
  • Adrien
  • Astrid
  • Sarah Lopez
  • Charles (Secret Story 11)
  • Jaja
  • Rémi Notta
  • Vincent Queijo

 

1 seul candidat de SS11 retenu

 

Pourquoi Jaja ??

 

Ca va être une saison basée sur les couples encore je pense...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...