Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

 

Ben je n'aime pas les filles qui font les prudes et les saintes nitouches alors que c'est pas le cs ;)

 

je préfére au moins des Kim (ou d'autres, j'ai pas les noms en tête!) qui s'assument

 

Mais ptdr, il y a une différence entre faire la prude et faire des photos un peu sexy, c'est à cause de ce genre de remarque et avec autant de raccourcis que le monde va mal, franchement...

Et puis stop de tout ramener à Kim pleaase, on en peut plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ptdr, il y a une différence entre faire la prude et faire des photos un peu sexy, c'est à cause de ce genre de remarque et avec autant de raccourcis que le monde va mal, franchement...

Et puis stop de tout ramener à Kim pleaase, on en peut plus.

 

 

c'est à dire ?

Lien vers le commentaire

RL a entièrement raison. Elle fait des photos sexy et alors ? Toutes les poputes de ce forum font de même, on ne dit pas d'elles qu'elles se font tourner. Des footballeurs likent ses photos et donc ça veut dire qu'elle baise avec ? Vous savez pas comment fonctionnent les réseaux sociaux ou vous êtes juste stupides ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a remis le clip de All We Have (aka son meilleur titre) en publique puisqu'il était en privé pendant plusieurs mois. Il en est à 1.3M de vues.

 

 

Je ne sais pas pourquoi elle n'assume pas ce morceau alors que clairement c'est son meilleur, le clip est magnifique. Surement que ça ne correspond pas assez à son délire bad bitch - jolie garce

  • Like 1
Lien vers le commentaire

RL a entièrement raison. Elle fait des photos sexy et alors ? Toutes les poputes de ce forum font de même, on ne dit pas d'elles qu'elles se font tourner. Des footballeurs likent ses photos et donc ça veut dire qu'elle baise avec ? Vous savez pas comment fonctionnent les réseaux sociaux ou vous êtes juste stupides ?

 

Complètement d'accord avec Foggy. Et puis même si elle baisait avec, je vois pas où est le mal, on est en 2017, son corps lui appartient en fait. C'est fou comment dans notre société les femmes n'ont pas le droit d'aimer le sexe ouvertement ou de le dire / montrer sans qu'elles passent pour des salopes ou des filles faciles. Double standard vachement régressif...

 

Qui ça ? Nahuda?

 

Non, Preston

  • Like 3
Lien vers le commentaire

maddy cest une vielle meuf qui court après les mecs de cité qui font la mala en boite je vous le confirme un de mes potes se lai taper.

 

 

Honnêtement la saison des anges 10 cest la saison de trop . personnellement je nai même pas regardé les noms du casting présent ça ne mintéresse pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...