Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Elle est pas plus instable que Jaja

Elle est meme plus stable quEddy ou Anais

 

Mouais ça reste à prouver, après Eddy et Anais je m'en fou, il ne font plus de tv ou presque.

Qu'elle change de prod, je vois pas pourquoi elle force avec les Anges, c'est pas comme si c'était l'émission qui cartonnait le plus ces derniers temps...

M'enfin si vraiment elle y est avec Queijo et Amélie, ça annonce rien de bon, elle va encore rester une semaine et se plaindre comme les deux dernières fois, je vois pas l'utilité :/

Lien vers le commentaire

bah justement ils ont du appeler Kim voyant la faiblesse du casting

 

Et puis ils sont tous jaloux d'elle car c'est la plus populaire. Ils vont peut etre lui faire de la lèche comme avec Fred?

 

(Je me demande si cest pas une rumeur cette arrivée)

Lien vers le commentaire

bah justement ils ont du appeler Kim voyant la faiblesse du casting

 

Et puis ils sont tous jaloux d'elle car c'est la plus populaire. Ils vont peut etre lui faire de la lèche comme avec Fred?

 

(Je me demande si cest pas une rumeur cette arrivée)

 

La plus populaire en quoi ? a chaque fois je vois des articles sur elle, que des insultes :mdr:

Et puis l'année dernière j'ai analysé les audiences quand elle y était et après pas de gros changements dans les audiences, légende urbaine de fan ça..

Rien n'est confirmé pour Kim d'ailleurs, elle a juste pris l'avion pour la même ville que les Anges mais c'est bien son genre de faire le buzz sur ça et puis retourner dans la même baraque qu'Amélie et Vincent, faut être folle !

Lien vers le commentaire

je doute que La grosse equipe la reprenne

elle est pas favorisée contrairement à Amelie dailleurs elle le dit elle-meme en itw...

 

Red Lipstick : TOUS les candidats de la tele real sont insultés sauf Fred, Rawell et certains Marseillais...

Rawell s'en prend aussi je t'assures, non mais je veux dire certains plus que d'autres.

Non Darko par exemple, Maddy, Valentin Leonard ont presque aucunes insultes. Les Marseillais mis a part Thibault, Stephanie et Montaine, les autres s'en prennent aussi. Lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...