Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Ça m'étonnerait que Florian Roche soit dans la 10ème saison des Anges vu le scandale avec Lakhdar ou ils avait été accusé d'avoir escroqué un jeune de 19 ans Hakim ou je sais plus trop ce qui s'est passé exactement et ça La grosse équipe laisse jamais passer ce genre de scandale. C'est justement pour ça que Florian Roche avait été écarté la 2ème saison des vacances des Anges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MELANIE, FRED, BARBARA ET SANAYA MAIS YAAAAS :throb: sinon prendre Jordan et Charles de SS11 alors qu'ils font partis des moins emblématiques de la saison... Il faudrait vraiment pensé aussi à arrêter de prendre les mêmes qui sont la depuis 2/3 saisons CONSECUTIVES. Pour ce qui est de Shanna et Amélie ok mais Sarah, Vincent, Rawell, Thomas c'est clairement plus possible. Il manque juste Jordan et Vincent des Chti's et c'est bon. En plus, ils vont remettre ensemble le couple Adrien / Elsa c'est presque sur.......

 

Finalement, je vais regardé plus longtemps que prévu grace a Maddy, Mel, Babou, Fred, Sanaya, Amelie et Adrien. (voir Claire je ne la connais pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui clairement la grosse equipe est passé a autre chose pour Florian Roche vu qu'il est dans Friends Trip et puis c'était fake donc bon. Et puis normal pour les Vacances des Anges 2 ça venait juste de se passer...

Edit : j'ai vérifié Fred était bien avec Florian Roche vers 18h. :)

elle était où? A laéroport?

Lien vers le commentaire

Sinon Barbara, Eddy, Jaja même si je l'aime pas, Sarah, Adrien, Claire, Maddy, et Thomas très content de les revoir

Shanna aussi qui de son côté est en route pour rejoindre la villa.

 

Bon je sens déjà arriver le groupe Eddy, Rémi, Queijo, Adrien, Shanna, Thomas

Sarah va nous saouler avec son Queijo, Maddy va se faire tryhard avec Barbara par les mecs de la maison

Et Amelie qui va se fighter avec Eddy et Shanna (retrouvailles que j'attends)

Lien vers le commentaire

Flo Gaga de Dilemne !

Ahah bizarre de revoir cette tv réalité ou il essaie dembrasser Kevin (Hollywood girls) et derrière David Lantin (qui anime les Chtis contre les marseillais maintenant)

 

 

Roh lala il était trop drôle mdrrr.

A 1min10 comment il dit « Heyyy » et toute la conversation surréaliste autour de son homosexualité

 

Quitte a nous pondre des clichés gays à chaque fois autant éviter ceux qui petent plus haut que leur cul (Eddy en premier)

 

Sans parler des très anciens comme lui (quoique ils ont été chercher JeanCharles de Dilemne non ? Pour les anges ?) : il serait temps de renouveler complètement le vivier de la télé réalité avec des inconnus à nouveau ou en tout cas pas tout les mêmes à chaque fois. BURN OUT

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...